| | Putain de merde moi et skardy on est pas PD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 0:34 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 0:43 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 0:47 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 10:30 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:30 | |
| c'est chacun son tour ca depend de celui qui a envie de dominer l'autre |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:47 | |
| Ta oublié de secouer ta quequette pour faire tomber la goutte -_-' |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:54 | |
| rhooo espéce de porc, t'aurai preferer l'avoir dans l'oeil??  |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:55 | |
| | emi-sion a écrit: | rhooo espéce de porc, t'aurai preferer l'avoir dans l'oeil??  |
dans l'oeil on sent pas le gout O_o |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:57 | |
| ahahaha bin je te le dit c'est degueu!!! vaut mieux pas sentir le gout, deja que la texture est pas top!!! |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 14:58 | |
| | emi-sion a écrit: | ahahaha bin je te le dit c'est degueu!!! vaut mieux pas sentir le gout, deja que la texture est pas top!!! |
ca sent le vécu mdr |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 15:01 | |
| euhhh !!! bin wui comme a tout le monde!!! mdr |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 15:02 | |
| | emi-sion a écrit: | | comme a tout le monde |
ha tien...un truc que j'ai pas testé O_o |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 15:05 | |
| oui je voulait precise comme a toutes les fillessss!!! et tout les homos | Spoiler: | | | comme toi et pneumo |
|
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 15:06 | |
| ah mais on est pas homo......enfin moi jsuis sur lui ché pas....jsuis hétéro moi non mais ho |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Putain de merde moi et skardy on est pas PD Mar 13 Nov - 15:11 | |
| mouai ouai | Spoiler: | | | c'est ce qu'on dit, bande de ptits cachotiers, je ne dirait rien, chutt |
|
|
 | |
| | Putain de merde moi et skardy on est pas PD | |
|