skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Mix de ouf Lun 12 Nov - 15:05 | |
| J'ai retrouvé un putain de mix de anthrax...jle mettrai ce soir car la jai pas le temps.
C'est un espece de mélange de tribe/happytek/happyhardtek...c'est vraiement un truc de guedin...c'est trop bon quoi!!! |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Mix de ouf Mar 13 Nov - 0:02 | |
| |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mix de ouf Mar 13 Nov - 0:13 | |
|
je pense que ça va lui aller droit au coeur il va se reconnaitre facilement  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mix de ouf Mar 13 Nov - 0:21 | |
| mdr c'est clair merci a cette personne!! |
|