Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Champy Mer 18 Juin - 10:53
bastien a écrit:
je né jamais dit que c moi qui les est inventer je lé est trouver sur le net in mon plus est je leur est mie des couleur c tout.
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Champy Mer 18 Juin - 11:12
arrete de faire le malin bastien moi perso j'ai rien contre toi mai arrete tes connerie tu ten branle peu etre mais le monde est tou petit que sa soit dans le milieu du tattouage du net ou de la free sque tu fai maintenant aura des repercutions sur sque tu voudra faire !!! comme par exemple si tu veu etre tattoueur squi c ^passer va te suivre c tres claire !!!! sur le net di toi que si quelqun te revoi il aura cette image de menteur de toi et en free !!! toi qui aime ten sa sache que le monde est petit et que tou le monde connai tous lmonde dans ton interet arrete ton baragouinage tu fai parti dun sound j'ai appri sa !!!! quel belle image tu donne bravo !!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Champy Mer 18 Juin - 11:51
erfffff.....c'est bete ta réaction bastien.... quel est ton interet d efaire ca?t'es deprecif ou ben t'as un gros problème de personnalité,vas voir quelqu'un mais ca va un forum ,d'autant plus tres sympatique comme celui ci,ne doit pas etre ta thérapie!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Champy Mer 18 Juin - 12:03
Punko a écrit:
si quelqun te revoi il aura cette image de menteur de toi
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Champy Jeu 19 Juin - 1:11
SushiLova! a écrit:
Qu'est ce que tu fout encore là toi ?
c'est clair viens pas remettre une couche sur toutes tes fautes...