|
|
| Auteur | Message |
|---|
- d i d o u - tape l'incruste

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:24 | |
| Bonjour m'sieurs-dames ! Je me suis fait avoir par les jolies créations des mamans du forum, du coup, je viens me joindre à vous partager des trucs et des machins, tout ça... Je m'appelle donc Yoann, que même que je viens d'Orléans, mmmmmh, ça vend du vêve... Je suis hyper écléctique, quoi que beaucoup tourné vers les musiques un peu énnervées du style metal, hard core... Mais jamais je crache sur une nouvelle expérience (niveau musique, hein ^^). D'ailleurs en fait je suis musicien. Je joue de la batterie dans plusieurs formations : jazz, rock, metal. Niveau professionel, j'ai eu mon BTS com visuelle en juillet dernier plus le diplôme de l'école qui me fais un bac+3  , et j'ai trouvé rapidement un job de graphiste/webdesigner à saran, banlieue nord d'Orléans. J'aime plein de trucs et j'en aime pas d'autres, parce que là faut que j'abrege, j'me rend compte que je raconte un peu trop... Sur ce à très bientôt sur les pages du forum et bises à tous ! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Hey bienvenue à toi !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:33 | |
| yeah ! Merci ! p'tain, vachement rapide... ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:43 | |