|
|
| Auteur | Message |
|---|
- d i d o u - tape l'incruste

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:24 | |
| Bonjour m'sieurs-dames ! Je me suis fait avoir par les jolies créations des mamans du forum, du coup, je viens me joindre à vous partager des trucs et des machins, tout ça... Je m'appelle donc Yoann, que même que je viens d'Orléans, mmmmmh, ça vend du vêve... Je suis hyper écléctique, quoi que beaucoup tourné vers les musiques un peu énnervées du style metal, hard core... Mais jamais je crache sur une nouvelle expérience (niveau musique, hein ^^). D'ailleurs en fait je suis musicien. Je joue de la batterie dans plusieurs formations : jazz, rock, metal. Niveau professionel, j'ai eu mon BTS com visuelle en juillet dernier plus le diplôme de l'école qui me fais un bac+3  , et j'ai trouvé rapidement un job de graphiste/webdesigner à saran, banlieue nord d'Orléans. J'aime plein de trucs et j'en aime pas d'autres, parce que là faut que j'abrege, j'me rend compte que je raconte un peu trop... Sur ce à très bientôt sur les pages du forum et bises à tous ! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Hey bienvenue à toi !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:33 | |
| yeah ! Merci ! p'tain, vachement rapide... ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:43 | |
| hello sois le bienvenu ici !! bouges pas jte sers l'apero  et merci pour les gentils mots ! fais comme chez toi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 18:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 19:01 | |
| Merci merci les coupaings,
pour l'installe c'est déjà fait je me suis fait un avatar expres pour que ça colle...
...d'ailleurs je me suis apperçu que le fond des messages changait une fois sur deux, du coup c'est plus raccro !
(comme ça doit le faire là d'ailleurs...)
ah, ça veut faire son malin... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 19:13 | |
|  ouai c'est vrai j'avais meme pas capter !! ça va ça le fait quand meme  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 19:18 | |
| bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 19:34 | |
| Waaaaaaaah trop chouette les champis ! Merki |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 20:24 | |
| salut a toi installe toi bien bonne balade sur le forum |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Dim 11 Nov - 23:32 | |
| |
|
 | |
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Lun 12 Nov - 11:34 | |
| bienvenue à toi  |
|
 | |
zone-hard arrivage tout frais

Nombre de messages: 41 Age: 28 Localisation: montpellier Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Lun 12 Nov - 16:28 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Lun 12 Nov - 19:01 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre... ^^ Lun 12 Nov - 22:35 | |
| bienvenue deja bien installer je vois!! a bientot |
|
 | |
|