|
|
| Auteur | Message |
|---|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: graff…isme Sam 12 Mar - 20:10 | |
| nikel mrs panurge ! bien jouer |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: graff…isme Mar 15 Mar - 1:39 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: graff…isme Mar 15 Mar - 16:16 | |
| Yeaaah! Ca envoie!!! Tu l'as fait à titre personnel, ou Amon Tobin est vraiment ton client? |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: graff…isme Mar 15 Mar - 16:18 | |
| j'ai "apprécié "  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: graff…isme Mer 16 Mar - 9:15 | |
| merci :) non, pas mon client mais peut-être d'ailleurs, merci Ragga, plus y aura de "appreciate it", plus le projet sera crédible aux yeux de Ninja Tune et de Amon Tobin. pas très loin de "appreciate it", toujours en bas de la page, ya aussi un "facebook like it"… enfin, je dis ça, je dis rien :P
http://www.behance.net/gallery/Amon-Tobin-Trippin-with-the-wizard-of-electronica/1109947 |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: graff…isme Mer 16 Mar - 9:26 | |
| Moi aussi "j'ai apprécié", mais le "facebooklike" ne fonctionne pas |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: graff…isme Mer 16 Mar - 9:58 | |
| Je ne peux pas te "fessebouc like" mais le cœur y est |
|
 | |

| Sujet: Re: graff…isme Mer 16 Mar - 11:22 | |
| Hop! Ayé ça marche |
|
 | |

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: graff…isme Mer 16 Mar - 21:39 | |
| merci les filles  les autres, vous pouvez crever, bande de sales raclures ! |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: graff…isme Jeu 17 Mar - 0:32 | |
| J'avais plus trop le temps de venir sur le forum mais je viens de voir ça. Alors déjà que j'aime Amon Tobin, ton projet déchire sa race mieuleuse !!!! Je veux ça chez moi !
Et au fait, ton site ça en est ou ? Non je dis ça parce que j'ai repris une formation html5/css3/javascript/ajax/php/mysql donc si besoin, comme on en avait déjà parlé y'as un petit moment ^^' |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: graff…isme Ven 18 Mar - 12:01 | |
| voilou c est fait poulet sur FB et en bas de page ossi , bonne continuation a toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: graff…isme Ven 18 Mar - 13:38 | |
| re merci
clem : je te MP dans le week end, mais ouais, un coup de main sera le bienvenu même si ya pas urgence |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: graff…isme Ven 18 Mar - 13:40 | |
| |
|
 | |
|