Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: graff…isme Ven 6 Aoû - 8:09
waouuu
bah tu as bien bosser dis donc!!
tres réussi l'effet fracassé du premier et idem que rêveuse : trop choupinettes des boules violettes ^^
Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: graff…isme Dim 8 Aoû - 14:41
merde
soit c'est pac'que t'as une version flash player qui déconne ou qui est pas mise à jour, auquel cas tu peux le choper par là soit c'est pac'que t'as un rectangle noir pendant un petit moment pac'que mon truc d'attente de chargement est pas au point
mais sinon j'ai tout mis sur youtube, c'est un peu crade mais bon. ---> http://www.youtube.com/user/mrPanurge#p/u et celui là qui n'apparait pas sur mon profil (pourquoi ? va savoir…): http://www.youtube.com/watch?v=rJgjVJqpx3c
une autre vite faite pour la route (pas trop fan des couleurs)
Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: graff…isme Lun 9 Aoû - 8:55
Yeah ! ça le fait bien tout ça !
(j'ai chopé ce weekend les soft en question , je les installerai tout à l'heure , et me tester en roue libre tout cette complexité ^o^")
Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: graff…isme Mer 18 Aoû - 4:00
pareil que les filles, je kiff trop les boules violettes.
Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: graff…isme Dim 26 Sep - 19:39
re !
ben voilà mon premier gros boulot de modelisation 3D
alors, ce qu'on peut déjà dire c'est que c'est une basse. all apologizes, ya pas de jack dessus mais j'ai décrété que, finalement, c'était une basse sans fil pac'que c'est fou, la technologie. bon, le sticker, j'ai failli pousser le vice plus loin en faisant comme si il se décollait un peu à un endroit, histoire de donner un peu de vie au visu mais, non, les stickers panurge ne se décollent pas.
Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: graff…isme Lun 27 Sep - 7:38
jolie
je ... je trouve rien a redire !!! mmméééeeeuuuhhh
même l'effet bois de la tranche de la basse est trop bien rendu !! Alors la un PERFECT !!
Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007