Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: graff…isme Mar 13 Avr - 19:29
ouais c clair..a plus rien comprendre d ailleurs..
Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: graff…isme Lun 21 Juin - 8:11
jolie (mais j'arrive pas bien a lire le premier mot )
Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: graff…isme Jeu 5 Aoû - 18:30
merci margie
je viens de le modifier, faisait un peu trop mal aux yeux. j'en ai profité pour faire un player vite fait pour contourner les problèmes de qualité d'image inhérentes à you-merde-en-tube et mettre à jour les deux anim d'avant
et c'est mieux comme ça (si)
deux autres anims :
edit : ça prend son temps pour charger, chez moi, ça reste noir alors que normalement ya une image de fond et un truc à la con qui tourne pour faire genre attente téléphonique sauf que ça tourne et qu'ya pas de musique