| | MARRE DE + ETRE AU CHOMAge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Jeu 8 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
ESTRELLA arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: TOULOUZZZ Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| moi aussi jsuis blazé 2 ans de chomage et tout c'est terminé ya 2 mois!!!!  mais pour mon cas jbossé sur mes crea a pleins temps et maintenant jpeux plus  sa mfait perdre du temps o final d'aller bossé  |
|
 | |
melalanis squatteur !

Nombre de messages: 166 Age: 22 Localisation: TouLouse Emploi/loisirs: CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 9 Nov - 8:50 | |
| mdr bin moi pas au chomage mais la jss chez moi depuis 6 mois 1/2 et me tarde de reprendre ! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 9 Nov - 10:20 | |
| |
|
 | |
Pulsar arrivage tout frais

Nombre de messages: 39 Age: 26 Localisation: 94 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 13:14 | |
| bah moi marre d'être au chomage, jveux gagné des piècettes, sérieuc tlm boss on fait rien, en + jme lève à 6 h , 7 h même au chomage |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 13:34 | |
| | Pulsar a écrit: | | bah moi marre d'être au chomage, jveux gagné des piècettes, sérieuc tlm boss on fait rien, en + jme lève à 6 h , 7 h même au chomage |
La meme sauf pr l'horaire XD
Marre que ce soit mes vieux qui paye le loyer =/ |
|
 | |

| Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 13:37 | |
| lol ouai c'est ça les enfants sa se lèvent tôt |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 14:11 | |
| moi ça me gave de voir les gens autour de moi sortir qu'ils vont bosser pile poil ce qu'il faut pour toucher le chomdu alors que la plupart font pas des tafs forcement durs,d'autres galeres et c'est pas pour ça qu'ils vont te sortir qu'ils "meritent" le chomage les gens sont vraiment assisté et d'une faineantise c'etait mon coup de gueule moi je suis au chomage mais je ne le touche pas et ça me gave de pas bosser alors que je cherche |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 14:47 | |
| moi j'en ai marre que pneumo ne soit plus au chomage parce je suis toute seule sur le forum la nuit!! sinon moi je bosse mais j'ai les horaires de quelqu'un qui est au chomage (c'est comme je veux) | Spoiler: | | | j'aurai pas du dire ca vous allez me maudire |
|
|
 | |
angie squatteur !

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: lyon\ clermont ferrand Emploi/loisirs: aide geometre Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 16:13 | |
| eh!! bé sa déprime grave bé moi je boss mes aimerai bien etre en vacances car je boss dehor é ces dur dur de ce temps la !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 18:09 | |
| pareil jtouche pas le chomdu |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 18:30 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 18:44 | |
| elle est + bonne que skardy |
|
 | |
akalmie squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: MARRE DE + ETRE AU CHOMAge Ven 16 Nov - 18:47 | |
| | pneumotorax a écrit: | | elle est + bonne que skardy |
oh c'est pas comme ca qu'on parle aux dames là ^^ |
|
 | |
| | MARRE DE + ETRE AU CHOMAge | |
|