ANOUK arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Animation /Musique/ surtout reveuse... style: hardtek,trance Goa, hardstyle,hardcord,drum'n'bass,tribe,reggea Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Hey :) Mar 4 Oct - 19:58 | |
| Bonjour , bonjour Bon je me présente , alors je suis Anouk j'ai 21 ans je vient de region parisienne ds 95 . Je suis animatrice pour les tiots gamins ou ado... ca depend . Je recherchais au debut des vetement pour quelques shootings , puis tombé sur une page ou "woooowwww" lecoup de foudre comme toute demoiselle mais bon, sur que se sera pas que pour les shooting :) . Je joue de la guitare j'essaye de me mettre un peu au platine pour essaye de la trance goa mais pas trop le temps... J'aime beaucoup les festochs et les raves... Enfin la ou tu te sens libre et de dansé. Sinon je suis pas trop couture , foot , et surtout je haie les petits POIS !beurk! Donc voilà je ne pense pas être trop chiante j'aime beaucoup parlé surtout quand il s'agit d'un bon sujet. (musique,voyage,instrument,piercing,tatoo ;) ,surf,vetement,dessin,peinture) Voilà ,voilà je pense avoir fait le tour...N'hesitez pas je ne croque pas . Bon cheres demoiselle je vous souhaites a toutes une bonne soirée a toutes :) Bisous bisous les créa's . Anouk |
|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Hey :) Mar 4 Oct - 20:50 | |
| yep , bienvenue ici madame qui croque pas |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hey :) Mer 5 Oct - 8:13 | |
| salut mademoiselle !!! Super présentation  et bienvenue ici |
|
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Hey :) Mer 5 Oct - 13:16 | |
| |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Hey :) Mer 5 Oct - 16:38 | |
| |
|
ANOUK arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Animation /Musique/ surtout reveuse... style: hardtek,trance Goa, hardstyle,hardcord,drum'n'bass,tribe,reggea Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Hey :) Jeu 6 Oct - 9:33 | |
| Merci encore ! |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hey :) Ven 7 Oct - 6:14 | |
| hey welcome _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hey :) Lun 10 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue installe-toi bien! |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hey :) Jeu 13 Oct - 20:45 | |
| |
|