**MoonLight** arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: 38000 Emploi/loisirs: Pas d'emploi fixe, je cherche en ce moment une place en station d'hiver. Niveau loisirs teuf évidement, & je monte également à cheval depuis pas mal d'années. =) style: Aléatoire. Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Aloa =) Jeu 1 Sep - 12:08 | |
| Salut tout le monde !
Je m'appelle Manon, je suis encore une sale merdeuse de 18 ans (& ce n'est pas pour me déplaire ^^). Tombée là par hasard, c'est rare que je m'aventure sur des forums mais ça peut être l'occasion d'échanger bons plans, idées & pensées diverses avec des gens sympa =) Sinon j'habite aux alentours de Grenoble (Que la montâââgne est belleuh !), & on commence a rassembler pas mal de matos avec les copains. On tate un peu de la machine depuis 1 an. C'est le début mais on est plein de projets, qu'on garde dans un coin de nos têtes pour le moment. & après avoir fait le festoch Ozora cet été qui nous a encore plus soudé, j'avoue qu'on n'est pas prêt de se perdre de vue ! 'Fin bref. Mais ce n'est pas mon seul loisir, je possède également un cheval qui était à la base destiné à la boucherie après des années de loyaux services pour un centre équestre, & qui me remplit maintenant de joie depuis 5 ans.
Voilà, je vous dit à bientôt sur le forum, j'espère ne pas avoir trop fais la pipelette ^^' |
|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Aloa =) Jeu 1 Sep - 12:14 | |
| yep bienvenu a toi Manon  nikel ta presentation |
|

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: 38000 Emploi/loisirs: Pas d'emploi fixe, je cherche en ce moment une place en station d'hiver. Niveau loisirs teuf évidement, & je monte également à cheval depuis pas mal d'années. =) style: Aléatoire. Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Aloa =) Jeu 1 Sep - 13:00 | |
| |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Aloa =) Ven 2 Sep - 7:01 | |
| Welcome! Installe-toi bien! |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Aloa =) Ven 2 Sep - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue
Je vois que, toi aussi, tu fais SPA pour chevaux ! ^^ |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Aloa =) Ven 2 Sep - 10:50 | |
| |
|

| Sujet: Re: Aloa =) Ven 2 Sep - 11:27 | |
| Merci tout le monde =) | Ragga a écrit: | | Je vois que, toi aussi, tu fais SPA pour chevaux ! ^^ |
& oui ^^ Toi aussi tu as quelques pensionnaires de 500 kilos ? |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aloa =) Ven 7 Oct - 6:54 | |
| Coucou manon _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aloa =) Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| |
|