| | Karma KuSaLa Trance Channel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Karma KuSaLa Trance Channel Ven 29 Juil - 9:20 | |
| Voici ma petite chaine Trance sur Youtube pour faire découvrir différents artistes et labels.
Premier morceau avec Bizzare Contact - Vibe Tribe - Spade et le morceau Southern Sensation ( Label : HOMmega Productions )
A venir : Intelligence - Virtual Intelligence ( Label : Mandala Records) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Ven 29 Juil - 10:36 | |
| Intelligence - Virtual Intelligence ( Label : Mandala Records )
A venir : Phonic Request & Principles of Flight - French Mad Cook ( Label : Sonic Motion Records ) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Ven 29 Juil - 12:52 | |
| Phonic Request & Principles of Flight - French Mad Cook ( Label : Sonic Motion Records )
A venir : Ace Ventura - Presence ( Label : Iboga Records ) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Ven 29 Juil - 13:02 | |
| Ah oui, les morceaux sont a écouter en 720p parce qu'en fait, quand je fais les vidéos, je met l'audio au format wave d'origine, donc non compressé en 44,1 Khz 16 bits. |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Lun 1 Aoû - 16:36 | |
| C'est cool comme tout,mais si tu pouvais réduire la fenetre dans le topic ....parce que j'ai un ptit netbook |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Lun 1 Aoû - 21:49 | |
| | skardy a écrit: | | parce que j'ai un ptit netbook |
Si y'avait que le netbook ^^'
|
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Lun 1 Aoû - 21:55 | |
| Ace Ventura - Presence ( Label : Iboga Records )
A venir : The Melovskys - Psychedelic cowboy (For a few pesos more Remix) ( Label : TIP World ) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Mar 2 Aoû - 15:34 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Mer 3 Aoû - 10:35 | |
| The Melovskys - Psychedelic Cowboy (For a few pesos more Remix) ( Label : TIP World )
A venir : Didrapest - Point Therapy ( Label : Boa Group ) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Mer 3 Aoû - 10:39 | |
| Didrapest - Point Therapy ( Label : Boa Group )
A venir : Principles of Flight - The Tavern, The Rebels and The Secret Oath ( Label : Timecode ) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Mer 3 Aoû - 10:41 | |
| Principles of Flight - The Tavern, The Rebels and The Secret Oath ( Label : Timecode )
A venir : Lish - Running Away ( Label : Blue Tunes Record ) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Karma KuSaLa Trance Channel Lun 8 Aoû - 20:01 | |
| Tip world c'est un label de porc sérieux,j'en ai eu(il m'en reste un je crois) que du bon,phonic request,J'ai 2 galettes,ca claque |
|
 | |
| | Karma KuSaLa Trance Channel | |
|