|
| Auteur | Message |
|---|
will&kat arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: pordic Emploi/loisirs: sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre style: perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: hello Lun 18 Juil - 10:03 | |
| salut a ts et a ttes, moi c kat... je suis de saint-brieuc.. une chtite bretonne...dc je pass sur mon caractère... je kiff la vie a donf j'adore faire la fête, faire mon taf (auprès des personnes atteintes de handicap ..je travail a l'asso des paralysés de france) et surtout je m'intéresse a tt ski pe touché de près ou de loin a l'art...et ce site en regorge...d'art..ce ke vous faites est juste sublime... j'attache une grande importance au style je suis une grande fane de sap et tout ce ki est personnalisation : dreads, percing, tatoo....et autres. Je suis aussi une grande fane de musique en tt genre. Voila a pe près ske jpe dire sur moi. En tout ka un gros bravo a vous et un gd respect a votre travail. |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: hello Lun 18 Juil - 10:51 | |
| yep ! soi la bienvenu la dedan kat ! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: hello Lun 18 Juil - 11:42 | |
| bienvenue ici!je connais un tatoueur à st brieuc,c'est mignon comme ville |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: hello Lun 18 Juil - 13:33 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hello Lun 18 Juil - 15:05 | |
| Hellloooww!!
Fais un peu gaffe a l'orthographe : j'ai mis deux plombes a comprendre ton post ^^
|
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 19 Juil - 18:16 | |
| hey la bienvenue a toi :) |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: pordic Emploi/loisirs: sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre style: perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: hello Mar 19 Juil - 19:51 | |
| merci a tous pour les messages de bienvenu, désolé ragga si tu as eu du mal a lire mon post j'ai pa eu l'impression que c'était dure a lire ( un peu d'écriture sms mais sans abus) mais promis jvé faire un éffort  .. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: hello Lun 25 Juil - 8:49 | |
| BienvenÙù !! (oui , comme ragga a pu te le faire remarquer , on aime beaucoup arriver à lire du premier coup les post) |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Lun 25 Juil - 12:20 | |
| merci et pas de soucis maintanant je ferai attention a ne pas vous faire perdre du temps pour me déchifrer ( ça c'est la faute du portable...trop l'habitude d'écrir en abréviation) en tout cas merci beaucoup a tous |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hello Lun 25 Juil - 14:01 | |
| On est des relous Sushi et moi hihihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Mar 26 Juil - 16:33 | |
| non t'inqiet ragga c'est normal, j'comprend, et on aime tous avoir notre coté un chieur  a ce qu'il parait c'est ce qui fait notre charme  sinon c'est cool deulf que tu connaisse saint-brieuc, moi j'y vit et je trouve pas la ville très jolie ( les villes du sud sont bien plus belles!!!!!) par contre on est près de la mer et la cote bretonne est super chouette... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Ven 7 Oct - 6:48 | |
| Coucou kat _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|