|
| Auteur | Message |
|---|
circatek arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: montauban Emploi/loisirs: enseignante des Arts du Cirque Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: alakazam !!! Ven 1 Juil - 11:13 | |
| Et bien tout d'abord, bonjour a tous! une petite présentation m'est demandée donc présentation je fais! Pouille, 21 ans, enseignante des Arts du Cirque depuis 3 ans toutes disciplines ( jonglerie, aériens, accro, équilibre,clown et magie),et depuis mai j'ai décider de faire une formation BPJEPS en alternance avec l'ecole des Arts du Cirque ou je bosse, donc évidement ma passion première regroupe les Arts du Cirque actuel... passionnée de photographie et totale accro a photoshop vous pouvez me donner vos avis sur mes travaux ici : http://www.facebook.com/pages/CiRCaTeK-iNDuSTRiE/166596483385287
sinon hum..... que dire d'autre je pierce depuis 5 ans....j'ai commencer a tatouer il y a quelques mois...un peu de dessin...un peu de tout en fait comme beaucoup de monde j'ai voulu trop vite tout savoir faire en meme temps (ce qui n'est pas une bonne idée^^)j'ai une jolie toutoune de 3 ans et demi....hmmmm....j'adore la neige et je deteste l'eau..... niveaux musique...j'écoute de tout...mais ma préférence va du coter de la dubstep pour le mix..... Voilà je crois que j'ai bien résumé^^ sur ce bonne journée a tous!
big up XXX  |
|
 | |
fréquencetribal arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: montpellier Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 1 Juil - 11:57 | |
| bienvenu à toi Cirkatek, bonne présentation, @bientôt |
|
 | |

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: montauban Emploi/loisirs: enseignante des Arts du Cirque Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 1 Juil - 12:04 | |
| merci beaucoup fréquence tribal!!! a toi aussi! cirquement votre XXX |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 1 Juil - 12:20 | |
| bienvenue à toi miss |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 1 Juil - 12:33 | |
| yep bienvenue la dedan !  (a tout azar tu ne serai pas la copine de Kerozene le Dj stp ? ) |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 1 Juil - 14:42 | |
| Hello ^^
Bienvenue ici :) Installe toi bien... |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: alakazam !!! Lun 4 Juil - 21:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: alakazam !!! Mar 5 Juil - 7:31 | |
| oui frequence tribal tu as raison^^ mais il n'est pas que dj (hop un ptit coup de pub pour mon homme^^) va voir par là ce qu'il fait en compo ---> http://soundcloud.com/ker0zen bonne ecoute! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: alakazam !!! Mar 5 Juil - 7:34 | |
| hello toi,
cool que tu sois inscrite
bienvenue :) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: alakazam !!! Jeu 7 Juil - 10:35 | |
| Yo ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: alakazam !!! Ven 7 Oct - 6:45 | |
| Bienvenue demoiselle _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|