|
| Auteur | Message |
|---|
leelooworld arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: manosque style: ca dépend Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: hello Ven 17 Juin - 19:54 | |
| oups, j'ai oublié de me présenter..
alors voilà je me lance, meme si je sais pas trop quoi dire
je m'appelle lauranne, j'ai 25 ans. originaire du sud est, je viens de m'y réinstaller depuis peu. entre temps avec mon homme on a vécu sur la route puis nous nous sommes poser pour avoir un enfant, puis 2. en ce moment je suis mère au foyer, puis ca sera re a mon tour de travailler (on fait à tour de role ;-p ) fan de festival et de bonne teuf, dès que je peux je prend la route et vais faire la chouille. niveau fringue bah ca dépend des jours et de mon humeur, ca peux etre classique ou exentrique ... rien qu'a voir dans mon armoire on trouve de tout et n'importe quoi...
voilà je crois avoir fait le tour...
bizes à tous, et a bientot pour une bonne chouille j'espère !!!
|
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: hello Ven 17 Juin - 20:04 | |
| bienvenu leeloo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: manosque style: ca dépend Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: hello Ven 17 Juin - 21:19 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: hello Ven 17 Juin - 23:05 | |
| de rien de rien ! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Juin - 10:51 | |
| Yeaaaah! Bienvenue, installe-toi bien! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Juin - 11:19 | |
| Hey ! Bienvenue et à jeudi hihi _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Juin - 11:40 | |
| bienvenue à toi!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Jeu 23 Juin - 1:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Jeu 23 Juin - 8:18 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hello Jeu 23 Juin - 9:49 | |
| salut ! j'éavais zappé de te dire bjr ^^ |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: hello Ven 1 Juil - 14:39 | |
| Bienvenu par minou |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: hello Jeu 7 Juil - 10:37 | |
| Yo ! |
|
 | |
|