Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: pordic Emploi/loisirs: sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre style: perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max Date d'inscription: 14/07/2011
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Jeu 28 Juil - 14:27
si tu le dit pilow...moi je ne suis pas perceuse c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'est ce qu'on m'avait dit et pourtant plusieur personnes m'ont dit la même chose que la cicatrisation était plus facile avec un anneau mais je pense que tu sais de quoi tu parle donc je ne veux pas donner de mauvaises infos... je ne suis pas expert écoute plutôt ceux qui connaisse vraiment la chose...dezolé
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Jeu 28 Juil - 23:52
Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Lun 14 Nov - 10:30
salut
pour l'entretien du piercing au téton le temps de la cicatrisation ca ne change absolument rien d'avoir l'aneau ou la barre droite, juste sois propre, bonne hygiénne et laisse le s'aérer ca devrait cicatriser.
lorsque tu es sous la douche tu peux le manipuler pour le faire tourner un peut mais toujours avec les mains propres !
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Jeu 17 Nov - 22:43
Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: montpellier Date d'inscription: 26/09/2011
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Ven 18 Nov - 10:13
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Pillow. Perso, c'est un de ceux qui m'ont fait le moins mal mais comme vous l'avez tous dit la douleur est subjective. J'ai aussi eu un barbell et je n'ai jamais mis d'anneau et je n'ai eu aucun soucis pour la cicatrisation. De temps en temps, quelques accrochages pas super agréables ms ça ravigote ^^
Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: piercing o tetoune ! Ven 18 Nov - 10:34
idem.
mais :
TyfouX a écrit:
oki merci a toi Deulf ! bon ben me reste plus qua acheter des soutifs ...
je pensse pas que ca soit nécessaire enfin a voir sur l'echélle de la virilitée ou tu te situe... hmm hm contente toi d'avoir une barbelle de la bonne taille ca s'accrochera moins. pour le reste, activités sportives et autres tu peux le proteger d'un sparadrap mais que si tu peux pas faire autrement.