lbob arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Kingston Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: grosse demande Mer 15 Juin - 14:20 | |
| salut,j'aimerais beaucoup me lancer dans les mix et tout le probleme c'est que pour ceci ... je n'ai rien,je voulais vous demandez si vous connaissiez des logiciel de mix gratuit,ou sinon quel platine serais adapter a ma demande et pas trop cher =) |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: grosse demande Lun 27 Juin - 17:34 | |
| Chope virtual DJ,amuse toi quelques mois avec,et si vraiment ca te plais,la tu t'orientera vers des vrai platines....ca t'évitera de débourser si tu remarque que ca te gave ^^ |
|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: grosse demande Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| wai la skardy elle a raison ^^ test virtual dj en sachant que le mix sur platine a rien avoir mais le principe est le meme , si t as des potes qui on du matos test et surtout n'achete pas du matos 1er prix deja tu pourra pas le revendre et en plus tu va pas progresser , apres si tu mix pense au skeud ca a un coup |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: grosse demande Lun 4 Juil - 17:07 | |
| Evite les platines courroie :) et une disque environ 10€ pour 2,3 ou 4 morceaux....donc prévois une bonne dizaine histoire de faire 2 ou 3 set différent ^^ |
|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: grosse demande Sam 16 Juil - 14:13 | |
| perso je vien de m offrire la hercules (ou jtenc...) dj control mp3 e2 bien sur je debut mai sais vremen de la bal a mon nivo je me fait de bon kiff avc je te la consseille vivmen (79 euro env) tchou les mioches |
|