Salut
moi c'est Laetitia, 31 ans, je vis a Toulon avec mon cheri Matt (depuis 3 ans), et mes 2 petits toutous d'amour Stan (bouledogue français) et Kyle (carlin) (Oui oui, c'est en ref' a south park).
Je taf dans un hopital comme aide soignante ( et ce depuis 7 ans)
Tatouées, piercées, changeante du cheveu, adepte de toutes ces petites modifications , je dois malheureusement me freiner a cause de mon travail :/
Dingo de musique electronique, je peux très bien me faire une session minimale ou session trance calée tranquille a la maison, ou bien m'eclater devant un caisson sur du gros son hardcore !
Pourvu que se soit bon !!!
Premiere teuf a 17ans, je pensais que ça me passerai rapidement mais non :) 14 ans plus tard ça me fait toujours autant triper !!!
Bien sur j'y vais beaucoup moins qu'avant, d'une parce que ben oui malgré tout j'ai un peu vieilli, j'ai plus autant la mega patate comme a 20ans, de deux j'ai pas tous mes week end de dispos, parfois je les passe au taf, et aussi parce que dans le coin ça bouge beaucoup moins qu'il y a quelques années ... Toulon et ses environs c'est trèèès surveillé *__*
Par contre je ne decline jamais une ptite invit' a un calage, ou un bon gros apero avec les potes :)
En conclusion !!! vive les potes, l'apero, la techno et que la fete dure toujours !!!
A très bientot sur le forum
Leti