Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: que deux pour l instant mais ce n est que le debut Jeu 2 Juin - 20:23
simpa la fèe sa le "fèe" lol .. ok je sort :->: []
Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: bouffer du son style: hardcore Date d'inscription: 02/06/2011
Sujet: Re: que deux pour l instant mais ce n est que le debut Ven 3 Juin - 10:29
si si je connais eric tatoo mais je ne vais pas chez lui, j ai mon perceur depuis maintenant 10 ans et mon nouveau tatoueur est un pote a lui :) on reste groupir lol ^^
bientot la colonne vertebrale a faire quand les gros event hardcore en hollande seront passé hihih ^^
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: que deux pour l instant mais ce n est que le debut Ven 3 Juin - 12:05
Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: que deux pour l instant mais ce n est que le debut Dim 5 Juin - 18:03
Bin moi je vais casser l'ambiance mais je trouve que ta fée elle manque cruellement de realisme, et puis les traits sont assez epais. Enfin pas du tout mon style !