|
| Auteur | Message |
|---|
lbob arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Kingston Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: heu moi -- Ven 27 Mai - 16:15 | |
| BONJOUR c'est pas mal sa pour commencer alors on va commencer par la base,je suis le fruit de l'unification d'un pere hard rockeur et d'une mere baba cool(possible?) je suis passer certainement par tout les look a la base ... les plus ridicule comme les plus heuuuum exentrique enfin bref 16années ont passer ou je me suis rechercher moi meme,et l'année derniere fut décisive dans ma vie,sa a commencer par un désire de dread locks puis les bolas ou poï, les chaussette enfiler j'enchainer les waves et retournement,puis apres beaucoup de passage chez passe passe(no publicité) je me suis fait un petit tas de matos. Par la meme occasion j'ai découvert l'univers techno,drum and bass,dub step et tout se qui touche au son éléctronique,gardant tout de meme tout ma culture musical découvert au fil de ma vie.Bon j'ai l'impression de raconter ma vie ... et personne n'aura été jusque la,donc sinon j'ai 17ans 3/4 (18 en juillet) je suis jongleur celibataire,dreadeux,je vie pres de paris et sur ce si vous avez des question no soucy je suis archi ouvert =) |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: heu moi -- Ven 27 Mai - 17:13 | |
| bienvenue à toi! installes toi bien parmi nous |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: heu moi -- Ven 27 Mai - 20:23 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: heu moi -- Ven 27 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: heu moi -- Sam 28 Mai - 22:01 | |
| bienvenu ! putain tu parle vachmen bien pour un mec de ton age tu ma siè ! bref bienvenu |
|
 | |
lbob arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Kingston Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: heu moi -- Dim 29 Mai - 1:42 | |
| how merci pour le fait que je parle bien =$ (mes professeur de francais qui oser m'insulter te remercirons certainement car c'est a eux que je doit ceci... ou bien non pas du tout) en fait je ne sais pas si je doit le prendre comme un compliment ou ci ceci est une blague lol ha aussi note a préciser je suis a la recherche de personne pratiquant la jonglerie de feu,et qui se situerais non loin de chez moi pour de petit évenement tranquille donc voila les gens de chartres,évreux,dreux,ou petit village au alentour je serais ravie de vous découvrire =) et les autre aussi bien sur |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: heu moi -- Lun 30 Mai - 8:33 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: heu moi -- Lun 30 Mai - 20:48 | |
| non c etai pas une blagu amigo |
|
 | |
lbob arrivage tout frais

| Sujet: Re: heu moi -- Lun 30 Mai - 22:55 | |
| lol et bien je te remercie,bonjour a tous qui ont su m'accueillir ... et au autres aussi pour ne pas faire de discrimination =) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: heu moi -- Mar 31 Mai - 14:04 | |
| hey, bienvenue ici |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: heu moi -- Mer 1 Juin - 12:07 | |
| Welcome! Installe-toi bien! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: heu moi -- Mer 15 Juin - 12:54 | |
| hello sois le bienvenu ici _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|