Salut miss ! & Bienvenue ichi ! Je suis aussi de meutre & moselle^^ t'es de ou exactement ?
Moi aussi j'aimerai ouvrir ma p'tite entreprise de raves, mais je vois qu'on est très très nombreux a vouloir cette orientation, je pense qu'il faut avoir un petit truk en plus, comme Emi, franch'ment je n'ai rien trouvé sur internet qui égale a tontravail, & toi Sonotek, bah la non plus j'ai po trouver de dreads de meilleur qualité que les tienne. Le problème pr moi c'est que je ne sais po coudre enfin si mais jusqu'a fabriquer un vetement entier euuuuh =S ^^ Les dreads, euh les miennes je me les fait, mais faut aussi beaucoup d'experience pour etre sur d'envoyé un travail bien fait a ses clients, il faut du temps pour trouver sa technik hein^^
Donc j'avais dans l'idée, de me lancer dans une boutik très diverse :_ les rajouts ( dreads, extensions a la keratine chaude ou froide, & les extensions tresser, la technik africaine ) & bien sur après la pose des extensions, une coupe pour étincellé le tout ( j'ai moon cap )
_les piercings, j'ai ma formation
_ & le maquilleuz pro, ( c'est a dire, vente de maquillage, & moi maquiller mes client : maquillage de soirée, pour enfant, halloween... & bien sur maquillage classik`)
Alors tous se roman, pour que vous me donniez votre avis, si une boutik dans ce style ouvrai prèt de chez vous, vous iriez dans une boutik de se genre, & svp m'étez vous a la^place de dame d'un certaine age déja, je cherche pas une clientèle spécifik style teufeuzz & tout. Je voudrais pouvoir satisfaire des dames d'une 30 40`taine d'année.
Voila j'éattend vos reponses, j'vous remercie d'avance =) ( je croit que suis pas dans le bon topic ( je croi que c'est comme sa qu'on dit ) si c'est le casje men excuzz je n'y connais rien en forum ! )
Tchuss tout le monde & bienvenue a tous =D