Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: allez hop! une tite partie de kamoulox! Jeu 7 Avr - 14:21
je fait une prière avec chuck norris qui se fait épiler le maillot par un râton laveur végétarien protégé par brigitte bardot faisant la roue en culotte gaine sur le dos d'un cul de jatte défoncé à l'acide!
Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Jeu 7 Avr - 20:04
J'écris à Paris Hilton avec mon beau feutre rouge et j'enfourne une cuisse de hibou dans un concentré de couscous Garbit
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Ven 8 Avr - 8:22
tu peux pô!..... George bel air fait du boudin dans sa caravane....recule de 3 cases....
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Ven 8 Avr - 8:23
Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Ven 8 Avr - 13:07
hum... je contre! je met le cul dta soeur dans une prise electrique pour qu'elle chie des ampoules et je crache de la vodka sur mon chien!
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Ven 8 Avr - 17:36
bravoooo!!!
tu avances de 4 cases........
je m'enfile des perles et je tête le sein de ma mère....
Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Jeu 17 Nov - 13:56
Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: allez hop! une tite partie de kamoulox! Dim 20 Nov - 0:52
Je débite un moteur pneumopathique à retropropulsion manuelle et je transforme ma 2 chevaux en cabriolet à pois oranges