|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nex LaPirate tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: yep! ;) Mer 6 Avr - 7:29 | |
| yep! yep! bon alors.... moi c'est La Pirate, je suis Avignonnaise d'origine mais je me suis exportée en région auvergne....ça va faire 3 ans de mariage avec ma perchouille que j'ai rencontré en bas de chez moi alors qu'il tapé la cheum  ....Je suis môman de 2 p'tits trolls (une 'tite nenette et un p'tit gars) .... Je suis godiche à tendance schyzo et complétement réfractaire à la religion (ben voilà..au moin ça c'est dit!..xD) Je me suis inscrite sur votre fofo afin d'harceller Emi et lui acheter ses créations.... Et pis...qu'est-ce que je peut vous dire encore....voyons voir.....ben rien en fait.... voili....donc un grand salut à tous les membres et merci d'avoir accepté mon inscription!....;) ++ |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 7:40 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 7:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 8:10 | |
| yeeaaahh!!!....mici!...;) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 9:12 | |
| Coucou ! sois la bienvenue _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 9:35 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 10:50 | |
| bienvenue a toi Nex ! |
|
 | |

| Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 11:31 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 20:03 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: yep! ;) Mer 6 Avr - 20:18 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: yep! ;) Jeu 7 Avr - 7:28 | |
| bienvenue Nex... |
|
 | |

| Sujet: Re: yep! ;) Jeu 7 Avr - 11:22 | |
| @Nelox: "réduction des risques en free" yeeaahhh! c'est cool ça! Ca aurait été un truc qui m'aurait bien interressé aussi! ;).....enfin....en espérant que tu ne ressembles pô à la fiancée de chucky...car là je me paye LE bad trip de ma vie! et encore |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: yep! ;) Jeu 7 Avr - 18:02 | |
| a par la couleur des cheveux c est a peu prè sa |
|
 | |

| Sujet: Re: yep! ;) Ven 8 Avr - 8:12 | |
| ah merde!... |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: yep! ;) Ven 8 Avr - 13:41 | |
| |
|
 | |
|