|
| Auteur | Message |
|---|
Sari arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Italie Emploi/loisirs: étudiant style: mon Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Salut tout le monde!! Mar 5 Avr - 18:55 | |
| Ciaooo! Je suis Sara (je suis ouf  ), j'ai 18 ans et je viens de Bologna, en Italie. La musique est tout pour moi, est ce qui nous permet de s'échapper et de se sentir bien  . J'écoute un peu de tout ce que j'aime comme la Tekno, l'Industrial, Frenchcore mais aussi la Techno d'un temp. J'aimerais beacoup participer à une fête il ya en France. Maintenant, ici en Italie il n' y a pas des vraiment beaux avec de gens respecteuse. Je suis désolé pour le mauvais français  . Bisous Sara |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mar 5 Avr - 20:16 | |
| salut et bienvenue a toi Sara !! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 7:42 | |
| benvenuti!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 7:54 | |
| hello !! je suis allée chez toi cet été : la bouffe est extra!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 9:14 | |
| Coucou ! Je joue à bologne ce samedi avec adrenokrome au zoom club ! j'espère t'y voir Bienvenue Tu parles super bien français !!! j'ai adoré le ' je suis ouf hihi ' _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 9:35 | |
| |
|
 | |
Sari arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Italie Emploi/loisirs: étudiant style: mon Date d'inscription: 05/04/2011
 | |
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 20:02 | |
| salut welcom elle est meilleur que moi en francais ! ^^ |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 20:16 | |
| mdr pneumo ! la meme mec tkt |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 25 Localisation: dtc Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 6 Avr - 23:46 | |
| Merde, la mafia a débarqué sur le forum. Bienvenue la mafia ! | Citation: | J'aimerais beacoup participer à une fête il ya en France. Maintenant, ici en Italie il n' y a pas des vraiment beaux avec de gens respecteuse.
|
Tu serais sûrement déçue, les teufs en Italie sont mieux qu'en France (enfin j'en ai fait qu'une seule en Italie (pasquatek 2007.... mais c'était ma meilleure de toutes !!!) |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 7 Avr - 7:27 | |
| bienvenue à toi.... tu parles super bien francais.. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mar 12 Avr - 0:07 | |
| hello, sois la bienvenue! |
|
 | |
|