|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: c ciloo Dim 3 Avr - 17:32 | |
| bonjour !
alors moi c'est cécile, bientôt 30 ans et je suis du côté de lyon (en campagne)
je fais du modelage, j'ai commencé par les bijoox, et je continue avec des figurines du petit peuple. (faut visiter mon blog pour ça ;)
j'ai un style néo bab hippy :D et depuis toujours je rêve d'avoir des dreads, des vraies.. mais avec mon taff (pas le modelage biensur) ça passerait pas vraiment. Et j'ai découvert il y a qq'temps les draeds synthétiques.. et là, miracle je vais pouvoir avoir des dreads, ou du moins un certains temps !! :) je me suis donc procurée un lot et là je cherche qq'1 sur lyon pr les poser.. enfin bref, je ne vais pas vous raconter tte ma vie car en ce moment c'est pas très drole, mais je me suis un peu présenter.. maintenant je vais aller vous lire, et zieuter ce forum.. biz ciloo |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: c ciloo Dim 3 Avr - 17:35 | |
| Hey welcome ;) Ma soeur fait les poses dans ton coin un peu plus loin elle est dans le jura à st amour. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: c ciloo Dim 3 Avr - 19:02 | |
| Coucou! Bienvenue! Moi je suis sur Lyon et veux bien te les poser, en échange tu me poses les miennes? Ca ne sera peut être pas top de chez top la première fois mais on va bien finir par y arriver! Par contre je ne suis pas mobile du tout, en ce moment... (enceinte de 6 mois et demi et je dois rester allongée au maximum...) Enfin juste pour te dire que ce serait à toi de venir à la maison, au moins la 1ère fois... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: c ciloo Dim 3 Avr - 20:54 | |
| Oui, j'ai vu ton blog ensuite... Désolée... ça reste valable quand tu voudras |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: c ciloo Dim 3 Avr - 22:05 | |
| bienvenue mlle ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: c ciloo Lun 4 Avr - 8:23 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: c ciloo Mer 6 Avr - 9:36 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: c ciloo Jeu 7 Avr - 7:25 | |
| bienvenue miss! installes toi bien! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: c ciloo Mar 12 Avr - 0:04 | |
| |
|
 | |
|