|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nex LaPirate tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:21 | |
| 'tain!...par-contre....vous les avez trouvé où, les leggings en résille??....nan, parceque impossible de mettre la main dessus!... |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:26 | |
| s'pas pour le pirates sa !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: tyran à tendance sadique (au sinon, adjointe responsable en magasin... xD) style: super-héroïne en collant rose la nuit Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:29 | |
| dis-donc?!...p'tit con!..respect aux anciens! |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:30 | |
| jme respect pas moi memec est pas pour respecter une femme mi pirate mi hello kitty !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:33 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 13:36 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 14:45 | |
| haha!
les leggin, c'est les miens, je les ai acheté y'a déjà un ptit moment...
je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver qqchose dans le style sur le net, en cherchant bien!
|
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE WICKED Mar 12 Avr - 15:42 | |
| ah ben merci bien!...tu m'as 'achement aidé là!... |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Mer 13 Avr - 9:07 | |
|  sorry! |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: JUPE WICKED Mer 13 Avr - 10:15 | |
| un filet a patate 4 coup de sizo et c'est bon ! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE WICKED Jeu 5 Mai - 15:28 | |
| en noir/cam (dominante noir) pour ditou:  |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE WICKED Dim 8 Mai - 19:44 | |
| @Tyfoux: Nan mais t'as qu'a me traiter de sac à patate tant que t'y es!?! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Lun 9 Mai - 9:01 | |
| |
|
 | |
vaness31 arrivage tout frais

Nombre de messages: 11 Age: 33 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: JUPE WICKED Jeu 21 Juil - 11:33 | |
| Bonjour, Les différentes jupes sont énormes, moi je vote pour la camouflage, trés beau travail Emi ... En revanche, j'avais une petite question, les tennis sont des Osiris ??? Je les cherche partour depuis un moment  mais je ne trouve pas ma pointure (38) savez vous où je peux les trouver ??? Je deviens dingue Merciiiiii beaucoup |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: JUPE WICKED Jeu 21 Juil - 11:41 | |
| toi qui et de toulouse (donc pas exessivmen loin ..) a tu tester o pertus ? si sais bien des Osiris ji et vue pas male de model pas dispo en france donc tu i trouvera peu etre ton boneur si ta l ocase de pouvoir i aller  ! (et des clope pas chere en prime  ) .. |
|
 | |
|