Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: PANTALON GARTERS Mar 15 Mar - 1:47
merci les filles.
donc oui, au niveau du bas, c'est pas resserré comme les sarouels, c'est comme le 2 en 1 ou le battle ou le op'effect, etc...
sinon en version jupe je pense que c'est possible, je vois pas tout à fait ce que tu veux dire mais ca doit être faisable!
Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Toulouse style: Le mien ! Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: PANTALON GARTERS Mar 15 Mar - 11:39
Alors je t'explique :
Ce sera plus explicite si on prend comme exemple le modèle zèbre. Tu laisses que la partie zèbre + les fausses portes jarretelles tu vois ? En un peu plus long quand même ça fait trop court sinon je crois. Qu'en penses tu ?
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: PANTALON GARTERS Mar 15 Mar - 14:00
oui, c'est ce que je voyais, c'est possible, no problem ;)
Sujet: Re: PANTALON GARTERS Mar 12 Avr - 14:41
les pix de la commande a lasko, en version sarouel:
Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: PANTALON GARTERS Mer 13 Avr - 10:33
ça me fait penser que le haut en jean et le bas noir, ça pourrait être pas mal... Enfin, j'dis ça, j'dis rien parce que j'ai pas un fleuch malheureusement...