|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:02 | |
| Bonsoir tous le monde j'ai desidé de venir suite a tous le harcélement par bulletin sur myspace Donc j'ai 19ans,je vie a Orléans une ville pourrav,la musique est toute ma vie.A la base j'étais plus metal extreme (genre tous se qui est grindcore,deathcore)puis un beau jour j'ai découvert le plaisir de la musique BOOMBOOM en étant bourré et depuis sa me quitte plus... J'ai tellement galéré avec des groupes (je suis batteur depuis 10ans maintenant) que j'ai desidé de commancé un nouveau départ seul dans la MAO et faire du son de teuf ( http://www.myspace.com/anarchoenpyjama ) sa fait mm pas un an que j'apprend a utilisé Reason. Je suis aussi trés passionné par les tribus (amazonie,afrique,australie...) et tous leurs instrument "primitif" je sais pas quoi d'autre rajouté j'espére que sa vous va sinon donné moi des coup de cienturons... PS:je suis fan de se smile  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue ici Ce smile en question  est tres représentatif des specimen de laboratoire qui vivent ici O_o Ya que moi qui est normal en faite ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:09 | |
| hello ! sois le bienvenu et désolée jsuis en phase recrutement ces temps-ci c'est plus sympa quand on est plein aller hop un coup a boire  fais comme chez oit !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:15 | |
| | sonnotek a écrit: |
pi si toi t'es saint d'esprit , moi jsuis une star du x  |
Je suis saint tout court,la perfection a létat pur...aussi pur que le pétrole dans l'océan atlantique O_o
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:24 | |
| | pneumotorax a écrit: | | bienvenu quel joli pyjama ici les mur son plein de coussin et on ns attache les main : |
Mon pyjamaaaaa est trop serrééééééé (c'est a chantoné en camisole) |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:33 | |
| hello, bienvenue, bonne install et a+ |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Lun 5 Nov - 22:52 | |
| bienvenue  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Mar 6 Nov - 10:47 | |
| salut toi ne les ecoute pas ils sont tous pas normaux, ici c'est moi qui prepare les camisoles d'ailleurs qu'est ce que la normalité?? bienvenue a toi au fait tu fait quelle taille pour que je t'en prepare une!! a bientot |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Mar 6 Nov - 15:16 | |
| Bienvenue bienvenue !  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Mar 6 Nov - 15:37 | |
| BienvenùÙ cher punisher ! | Spoiler: | | | je t'ais percé à jour hahaha !!! |
|
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: re:: Bonsoir la tribu ! Mer 7 Nov - 13:10 | |
| bienvenue  |
|
 | |
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir la tribu ! Mer 7 Nov - 14:06 | |
| |
|
 | |
|