|
| Auteur | Message |
|---|
Catine arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: Dans la grisaille Emploi/loisirs: Pigeon chez les Capitaliste Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Hi ! Jeu 10 Mar - 14:59 | |
| Salut à tous !
Je suis donc Catine et j'ai découvert ce forum grâce à Stane qui m'a conseiller de m'y inscrire, me voici donc. Alors en résumé je vis près de Thionville en Moselle, mais à la base je suis de Toulouse. Après un an de droit (enfin un an, c'est vite dit, j'étais plus touriste qu'étudiante), j'ai arrêté les études, un peu malgré moi. Je travail pour le moment chez Macdo (capitaliste !!! ^^), mais c'est temporaire (enfin si tout ce passe bien), puisque normalement en septembre je commence le CAP petite enfance.
Sinon mes loisirs sont essentiellement la cuisine (surtout la pâtisserie, gourmande que je suis), la lecture, le dessin (depuis peu) et la musique (depuis toujours). Mes gouts pour cette dernière sont assez éclectiques, ça va du reggea au rap français en passant tribe et parfois même un peu de variétoch', pourquoi pas ^^ Enfin voilà, du moment que c'est du bon, je suis preneuse.
Voilà voilà, ne sachant plus quoi dire je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 15:21 | |
| waou tu vomis des arcs en ciel?
bienvenue en tout cas |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: Dans la grisaille Emploi/loisirs: Pigeon chez les Capitaliste Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 15:46 | |
| Ouais, ça c'est la bouffe du Macdo xD |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 16:30 | |
| hey ! sois la bienvenue ici _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 17:56 | |
| bienvenue à toi miss! poses toi bien par ici! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 18:07 | |
| Welcome! bah quoi? ça arrive à tout le monde de vomir des arc en ciel |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 19:33 | |
| Yeah!! Et bien bienvenue à toi =) |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 20:21 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 21:07 | |
| au fait , catine -> le sur-féminin de catin ?!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 21:38 | |
| coucou et bienvenue |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Hi ! Jeu 10 Mar - 23:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi ! Ven 11 Mar - 0:21 | |
| Merci à vous !
Ouais, Catin c'était trop brut à mon gout Plus sérieusement, ça viens tout simplement d'un vieux délire avec une amie et c'est rester !
|
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hi ! Ven 11 Mar - 6:54 | |
| hello, bienvenue parmi nous |
|
 | |
|