Nombre de messages: 11 Age: 29 Localisation: val d'OiZZZzzzzzzZ Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: BiJouR!! Lun 5 Nov - 21:24
[b]Salut tout l'monde mwa C est DJÜ 25 ans jtaf à panam je vis ds le val dOIse (plus coOl Pr faire la teufteuf!) voila on va la faire simple en ce moment jreprend mes study (hé ouais lé jamais trop tard....) enfin en alternance pour l moment jsui assistante de prod pour une boite de presta audiovisuel.... J aimerais devenir chargée de projets culturels (festival etc...) kelk experience ds la com pr des groupes de zik sinon jtaffer avec des enfants handiKpé avant.... voilou J ai decouvert Emi-ssion grace à myspace (c utile parfois ) hé j ai kiffé les fringues voilou donc je viens CONSOMMER!!!!!!!!! a bientôt!!! :$:
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: BiJouR!! Lun 5 Nov - 21:49
rohh les ordures !!!
c'est pas vrai! les écoutes pas! tout est génial ici
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: BiJouR!! Lun 5 Nov - 22:55
quand tu vas ds profil,en haut a droite tu peu choisir signature ou avatr ou tout ca...ba choisis avatar ^^
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: BiJouR!! Mar 6 Nov - 10:49
hello miss contente de te voir ici !! bienvenue a bientot
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: BiJouR!! Mar 6 Nov - 15:35
SalÙÙÙÙù !!!!!
Je suis projectionniste cinéma et vidéo et je peux être loger sur paris si jamais tu orginise quelque chose où tu aurais besoin de ces compétences ....