| | Hey hey...laisse moi rêver ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Feindin arrivage tout frais

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: île-de-france Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde! Nouveau donc passage oblige sur ce topic ! Who is Feindin ?Il n'est que la branche morte d'un pommier enchanteur, offrant naissance à une pomme qui s'éteindra avant même de pouvoir jouir de ce flux de cette énergie psychédélique qu'il ne peut lui offrir...En bref, j'ai 21ans, je vis en banlieue parisienne, des centres d'intérêts très variés. Je vais pas faire le cliché du "j'aime la musique, la photo et l'art." Parler ses passions sur une présentation c'est quand même assez réduit Passionné de l'humain et du "monde." C'est vaste n'est-ce pas ? au plaisir tout le monde, à bientôt |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 12:53 | |
| Welcome! Bah t'es au bon endroit je crois qu'en matière "humaine" ya ce qu'il faut ici! Installe-toi bien Suis quand même bien curieuse de savoir quels sont tes intérêts, si réduit cela puisse-t-il paraître... Mais ma curiosité sera sans doute satisfaite quand tu posteras la musique que tu écoutes ou d'autres choses que tu souhaites nous faire partager...  |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 12:56 | |
| Welcome ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 13:11 | |
| salut et bienvenu le parisien !!
Mdr ta signature !! |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 13:16 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 14:34 | |
| hey sois le bienvenu _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 19:08 | |
| bienvenue à toi! poses toi bien parmis nous! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 19:16 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 21:01 | |
| salut wai la signature est plutu criarde |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Mer 9 Fév - 23:55 | |
| salut mec , bienvenue a toi |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: île-de-france Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Jeu 10 Fév - 12:26 | |
| Merci tout le monde |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Jeu 10 Fév - 16:36 | |
| Je viens de regarder ton blog ("vite fait", j'avoue, mais je prendrais plus le temps plus tard), les photos sont terribles!!! Qui les a faites? Tu es modèle? Vi, bah vi... Je suis curieuse! Mais j'aime découvrir les gens...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Jeu 10 Fév - 19:05 | |
| Merci. "J'étais" model on va dire, maintenant je n'ai plus le temps. Elles sont faites par des photographes, ou tout simplement moi. |
|
 | |
freetek7878 tape l'incruste

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: chateauroux Emploi/loisirs: brancardier samu^^/tek et mix style: hardtek tribe,un hardcore et acid Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Ven 11 Fév - 9:26 | |
| yep^^ salut à toi et bienvenu à bientot freetek ++++
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hey hey...laisse moi rêver ! Ven 11 Fév - 16:33 | |
| | Feindin a écrit: | | Merci. "J'étais" model on va dire, maintenant je n'ai plus le temps. Elles sont faites par des photographes, ou tout simplement moi. |
Oui, ça se voit sur certaine que c'est du travail pro  |
|
 | |
| | Hey hey...laisse moi rêver ! | |
|