margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Andy Goldsworthy ou le "Land Art" Lun 7 Fév - 9:36 | |
| J'ai découvert ce photographe par un pote (merci facebook...), et j'ai flashé!!! Voici quelques exemples du travail de Andy Goldsworthy , j'aime bien imaginer le plaisir qu'il doit avoir à faire "sa mise en scène", j'ai trouvé cette approche magique! Et lorsque j'ai tout simplement recherché "land art" dans google, voici ce que ça a donné: LAND ART C'est encore plus magique!!! |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Andy Goldsworthy ou le "Land Art" Lun 7 Fév - 10:01 | |
| C'est beauuu !!  |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Andy Goldsworthy ou le "Land Art" Lun 7 Fév - 10:39 | |
| Je viens de réaliser que je n'ai pas du tout mis ce post au bon endroit... Ouais t'as vu hein??? |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Andy Goldsworthy ou le "Land Art" Lun 7 Fév - 13:31 | |
| |
|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Andy Goldsworthy ou le "Land Art" Mar 8 Fév - 12:28 | |
| |
|