| | Karma dans sa nouvelle maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Karma dans sa nouvelle maison Dim 6 Fév - 11:41 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Dim 6 Fév - 12:06 | |
|  elle a l'air de s'y plaire..... et çà à l'air chouette votre new chez vous |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 25 Localisation: dtc Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Dim 6 Fév - 12:10 | |
| Elle squatt la porte du four au cas où y'a un truc qui s'enfuit ^^ |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Dim 6 Fév - 13:34 | |
| CON (kom on dit chez vs ) lol sa flingue votre nid d'amour !!!!!! et karma au top ,elle a bien pris l'est toute belle !!! ds bizzz a la family !!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Dim 6 Fév - 18:03 | |
|  elle est trop belle bel intérieur, ça va met en valeur la couleur feu de karma n_n |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Lun 7 Fév - 8:48 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Happy Birthday Karma! (juste quelques mois de moins que ma Fifille  ) Comment ça déchire cette nouvelle maison! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Mar 8 Fév - 10:57 | |
| héhé ouai tout le monde s'y plait grave dans cette nouvelle maiz !!! | Katzfiker a écrit: | | Elle squatt la porte du four au cas où y'a un truc qui s'enfuit ^^ |
ouai ahah dés que je fais la bouffe elle couine genre "m"oubliez pas hein"
Lasko : oui on est à dix mille elle a regrossi grave pi vu qu'on est au 3eme sans ascenseur ça lui fait faire de l'exercice 3 ou 4 x / par jour l'aller retour : elle souffle comme un boeuf ahah ( euh moi aussi )_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Mar 8 Fév - 11:15 | |
| héhé je vois qu'elle s'est bien habituée a son nouveau chez soi ^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Mer 9 Fév - 2:41 | |
| héhé, la classe le nouvel appart ;)
des bizoox a vous tous.
|
|
 | |
Zabriska colle au sol

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Toulouse style: Le mien ! Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Mer 9 Fév - 15:13 | |
| Allez ! Tout le monde meurt d'envie de voir des photos de votre nouveau chez vous ça a l'air beau :) |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Mer 9 Fév - 15:20 | |
| hihi je fini ma peinture aujourd'hui me reste 2/3 trucs dans la cuis et je vous montre ça !
d'ailleurs ça me choque à l'oeil les tabourets couleur bois je déteste ça !!!!
_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Jeu 10 Fév - 9:49 | |
| elle est trop beylle la Karma! je trouve qu'elle a beaucoup de douceur dans le regard, c'est adorable.
et je me joint à l'avis général, votre nouveau chez vous à l'air tip top! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Jeu 10 Fév - 10:30 | |
| | sonnotek a écrit: | d'ailleurs ça me choque à l'oeil les tabourets couleur bois je déteste ça !!!!
|
tu vas faire quoi du coup ? peinture ? tissus ? |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Karma dans sa nouvelle maison Ven 11 Fév - 8:06 | |
| Ouai bien sympa chez vous et ta chienne clair ca a l'air d'etre un patte ! |
|
 | |
| | Karma dans sa nouvelle maison | |
|