Katzfiker squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 25 Localisation: dtc Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: J'hésite Ven 4 Fév - 14:19 | |
| Je suis d'accord, le nom de la section c'est "le coin des membres". Mais franchement, vous pensez vraiment que je dois vous montrer ma bite? |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: J'hésite Ven 4 Fév - 14:27 | |
| ptin j'avais jamais percuté dis toi ; fût un temps ; dans la section musique y'avait un post que j'avais nommé " montres nous ton matos" jsuis forte pour faire des allusions phallique _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: J'hésite Ven 4 Fév - 16:10 | |
| |
|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: J'hésite Ven 4 Fév - 17:11 | |
| | Katzfiker a écrit: | | Je suis d'accord, le nom de la section c'est "le coin des membres". Mais franchement, vous pensez vraiment que je dois vous montrer ma bite? |
azni montre y an a qui on ozé |
|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: J'hésite Ven 4 Fév - 17:42 | |
| | Katzfiker a écrit: | | Je suis d'accord, le nom de la section c'est "le coin des membres". Mais franchement, vous pensez vraiment que je dois vous montrer ma bite? |
mouhahahaha j'ai failli me faire pipi dessus en lisant ça
montreS nous où t'habiteS plutôt !!!
(la vieille faute -_-)
Dernière édition par catoune le Dim 6 Fév - 17:58, édité 1 fois |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: J'hésite Sam 5 Fév - 21:12 | |
|  bien vu! |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: J'hésite Dim 6 Fév - 12:05 | |
|  il fallait y penser... |
|