|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katzfiker squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 25 Localisation: dtc Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Ouaich Ven 4 Fév - 14:10 | |
| Hello alors vous allez bien, la santé l'argent le sexe tout?
Moi ouais (sauf l'argent)
Je sais pas trop ce que je fous ici mais vous avez l'air sympa
Jpeux prendre une bière dans l'frigo? J'en ramènerai d'autres vous inquiétez pas... merci
Ahh oué faut se présenter, ben j'ai 23 ans, ouais je sais c'est le nombre des teufeurs et tout et tout, je vis à Marseille et je suis sans emploi (bah oui sinon je serais pas devant le PC bande de nouilles), euhh que dire d'autre ben j'aime les free party les drogues et j'ai un CAP de pasteur mormon.
PS: J'ai pas capté le sujet du forum (je suis tombé dessus par google)
PS2: méfiez vous des gens qui font des karaoké c'est une secte qui essaye de mettre en place une apocalypse synthétique dans le but de nous faire peur afin qu'on achète massivement des cacahuètes dont ils sont actionnaires.
PS3: Elle est mieux que la PS2 mais encore trop chère et y'a pas vraiment de bons jeux dessus |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 14:22 | |
| Hey bienvenu même si tu ne sais pas ce que tu fous là ! sympa l'approche ça va qu'on est pas sauvage hein ^^ Y'a pas réellement de sujet , ce forum est ouvert à tous les 2 admin ( emi et moi même) sommes des créatrices underground , on profite de notre plateforme forumesque pour exposer nos créations mais à côté (et c'est le but d'un forum), il y a de nombreux sujets de discussions concernant un peu tout. Qui se sent attiré entre - qui veut parler de quoi que ce soit parle - Fin bref , rien à comprendre , tout à apprendre ! lol jcrois qu'elle veut rien dire ma phrase mais ça sonnait bien Installes toi bien _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 14:42 | |
| |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 25 Localisation: dtc Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 15:00 | |
| | sonnotek a écrit: | les 2 admin ( emi et moi même) sommes des créatrices underground , on profite de notre plateforme forumesque pour exposer nos créations |
Et si je vous achète rien je suis banni?
|
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 15:13 | |
| b a euh non _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 16:13 | |
| Heeeyyyyy il nous pique nos bières l'autre !!! Bon aller on t'offre la premiere et tu payes la tournée ?? Bienvenu en tout cas !! PS : nan pas de PS :elle vaut pas la xeubox et pi c'est tout |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

| Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 16:38 | |
| C'est un endroit un peu fashion ici non? Vous avez l'air sympa en tous cas
Ouais des bières y'en a dans tous les magasins c'est pas un problème ^^
|
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 17:10 | |
| salut, bienvenu t'es tres mal tombé ici! tu t'es pas fais mal ? |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 17:39 | |
| bienvenue voisin tu habites quel quartier exactement ?? |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

| Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 17:48 | |
| 14e mais ça fait que deux semaines que j'ai débarqué |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 18:01 | |
| ok tu venais d'ou avant ?? |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

| Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 18:45 | |
| Juste avant Corrèze, et à d'autres endroits (Corse Ain Normandie Réunion...) mais surtout Lorraine!
Et toi t'es de quel arrondissement?
Allez jme ressers une bière. |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 18:55 | |
|
Dernière édition par Stane le Sam 5 Fév - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouaich Ven 4 Fév - 21:18 | |
| le 11ème , c'est tranquillou =) |
|
 | |
Katzfiker squatteur !

| Sujet: Re: Ouaich Sam 5 Fév - 12:18 | |
| Bah ici aussi, la plupart des gens me disent que j'ai pas de bol d'être tombé dans les blocs, mais moi ça me dérange pas !!! J'ai l'impression d'avoir immigré en Afrique ^^ |
|
 | |
|