|
|
| Auteur | Message |
|---|
nunud colle au sol

Nombre de messages: 372 Age: 104 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: fire juggling Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: nunud Mer 19 Sep - 20:49 | |
| Bonjour les gens. Moi c'est Nunud, jongleur Festiflamien de Montpellier sevissant entre festivals trance (hein maybe ^^) ; teufs d'ici et d'ailleurs ; Tekos (mais un peu moins, c'est pas mon truc enfait, trop de son, trop de monde, ca perturbe mon ptit cerveau fragile) ; fete de village et boites de nuit (c'est pourri, mais qu'est ce qu'on peut picoler au frais de la boite ^^)... Bon ca c'est fait. quoi d'autre? mes etudes? 1ere Année de BTS opticien (ouais dans 2ans je vais taffer en guadeloupe) mes gouts musicaux? tout se qu'on peut entendre en teuf avec un preference sur le hardcore (lebask) et depuis peu , maintenant que je connais, ya du sonnotek en boucle chez moi (et vive Samplestation). Sinon du Full-On (categorie de trance qui galope bien) , puis biensur chanson francaise d'aujourdhui et d'hier, du jazz manouche (Django) et tout ce qui peut etre symphonique donc Beethoven (qui je trouve est un As en la matiere) Alors du coup quand je trouve du hardcore symphonique.... bref... sinon j'ai un rat qui est super peureux , si vous avez un remede miracle dites le moi Des questions? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mer 19 Sep - 21:01 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nunud colle au sol

Nombre de messages: 372 Age: 104 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: fire juggling Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mer 19 Sep - 21:08 | |
| merci pour la biere , a la tienne!
quant au rat, il est en cage seulement quand je suis pas la... apres il se balade un peu partout... puis accessoirement c'est un rat peureux et lethargique |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mer 19 Sep - 21:24 | |
| Heeeeeeeeey Canard coupaiiiing!!
Ouelcome :]
Tu lui a donné des trucs a ton rat ? =D |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: nunud Mer 19 Sep - 21:30 | |
| euh ouais , a manger et a boire... normal non?  bref, je vais presenter mon rat: wizeul (en hommage en weasel buster) , 3mois , comme son proprietaire il aime dormir, dormir et dormir... actif la nuit, il n'aime pas le speedcore, mais aime bien la bonne tribe galopante. Il a une peur bleue de tout mouvement brusque et se jette dans un carton si celui ci survient lachement... Il rafole du gruyere et de la mie de pain , mais aime par dessus tout pisser dans son hamac... |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mer 19 Sep - 22:15 | |
| salut voisin, bienvenue a toi, pour ton rat essaye la biere c'est pas trop fort ca le détendra un peu  et puis avec le gruyere c'est pas mal, par contre il risque de pisser un peu plus dans le hamac avec tout ca... tu pourra nous le montrer, une photo, une photo... |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: re : nunud Jeu 20 Sep - 7:25 | |
| bienvenue a twa et ton ratounet! hihi pitéte ke c est parskil es encore jeune qu il est craintif ton ptit raton les mien ont toujour été un peu comme sa!! sa sursaute bokou ces tite betes!!  |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: nunud Ven 21 Sep - 18:06 | |
| @Atok: genial le Gif ^^
@Voisine: il a deja bu de la biere (par inadvertance) a l'age de 2semaines... sinon pour sa lethargie jpeux essayer le café.
Et puis pas de photo de lui parce que j'ai pas d'appareils photo... desolé |
|
 | |
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Ven 21 Sep - 18:54 | |
| bienvenue ^^  |
|
 | |
sativa arrivage tout frais

Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: Nancy Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Dim 23 Sep - 17:20 | |
| bienvenu NunUd!¨
Pour ton rat: tu ressembles peut être à un gros matoux qui crève de faim :d
Si tu veux on peut faire les présentations avec Zoé, elle va le stimuler tinkiet!!!! |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: nunud Dim 23 Sep - 17:34 | |
| |
|
 | |
ToT tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: poitiers/toulouse Emploi/loisirs: tourneur de chaines...dompteur de flammes style: a travailler Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mar 25 Sep - 20:21 | |
| | nunud a écrit: | | festiflam veut bien t'accueuillir mon ptit loup! | je suis la tres bienToT je passerai vous dire bonjour pr commencer... mais ca me tente bcp comme proposition  |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: nunud Mar 25 Sep - 20:24 | |
| ce serait avec un enôôôrme plaisir que de te recevoir dans mon fief ^^ |
|
 | |
ToT tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: poitiers/toulouse Emploi/loisirs: tourneur de chaines...dompteur de flammes style: a travailler Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: nunud Mar 25 Sep - 20:28 | |
| t'as pluToT interet de faire ca bien... 8) il parait que je suis un invité de marque... |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: nunud Mar 25 Sep - 20:38 | |
| |
|
 | |
|