| | Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 10 Fév - 8:11 | |
| |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 10 Fév - 10:15 | |
| c'était pour le nouvel an chinois ?? elle kiffe l'année du lapin (surtout dans sa gamelle lol) |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 10 Fév - 11:33 | |
| Ca doit être ça ^^ Elle miaule avec un petit accent chinois Par contre, en ce moment elle me rend dingue avec un truc. Elle vide tout le temps ca gamelle de flotte par terre... Quelqu'un saurait me dire pourquoi? ^^ |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 10 Fév - 16:42 | |
| Parce que tu oublies systématiquement le ricard qui va dedans... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Ven 11 Fév - 14:09 | |
|  ça doit être ça c'est clur ^^ sinon elle veut jouer un de mes chats sortait ses crottes de la caisse pour jouer avec ... |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Sam 12 Fév - 17:48 | |
| Lol moi la mienne sort toute sa litiére vive l'aspi a la maison je sais pas elle joue avec la litiére j'en ai partout dans la maison lol peut etre elle exprime sa colere je sais pas lol |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Lun 14 Fév - 9:21 | |
| | Rêveuse83 a écrit: | | Lol moi la mienne sort toute sa litiére vive l'aspi a la maison je sais pas elle joue avec la litiére j'en ai partout dans la maison lol peut etre elle exprime sa colere je sais pas lol |
mes cats m'ont fait ça pendant longpts, en général c'est juste parcequ'ils adorent gratter dans la litiere !
du coup j'ai opter pr la boite a caca !

une litière fermée quoi ^^ |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Lun 14 Fév - 14:18 | |
| J'ai 2 litière, une fermée, une ouverte, y a aucune différence pour moi, ce sont des acharnés du jet de litière, j'en viens à me dire qu'ils font exprès ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Lun 14 Fév - 14:37 | |
| ils arrivent a en mettre dehors mm avec la fermée?? moi aussi un peu par la porte mais bon a coté du bordel que j'avais avec la ouverte (avec du jet de gravillons a plus d'un mètre quand même!) c'est nada |
|
 | |
Stane squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Entre deux caissons et un verre de sky Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Lun 14 Fév - 15:24 | |
| Pareil, même fermé ils arrivent à en foutre partout.. Je crois qu'il y'en a un qui tien la porte ouverte et l'autre qui fait du lancé de litière. Ils ce font peut-être des concours ^^ |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Mer 16 Fév - 13:37 | |
| Idem chez moi. Mon chat trouve le moyen d'en mettre partout meme avec la porte fermée. A croire qu'il aime me voir avec la balayette a la main lol |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Mer 16 Fév - 15:42 | |
| Vous avez des chats fétichistes |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 17 Fév - 18:58 | |
| les miens ne font pas ça mais ils peuvent aller dehors se rouler peut étre qui leur faut un bac à sable comme les chinchila pour qu'ils se roulent dedans (mon matou le plus macho le fait tout les jours !)
|
|
 | |
Stane squatteur !

| Sujet: Re: Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ Jeu 17 Fév - 19:26 | |
| Je veux bien, mais du coup c'est du sable que vais ramasser. C'est quoi le pire ? xD T'a un chat macho? oO'
Ah ouai nouveau truc. La femelle s'amuse à me décoller le balatome dans la chambre ... Sur 4 coins y'en a 2 qui disent merde ^^ |
|
 | |
| | Les bêtes noir de mes tapisseries ^^ | |
|