|
| Auteur | Message |
|---|
Jon arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Educ' style: Hum... difficil à dire... Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Présentation Jon. Mar 25 Jan - 18:32 | |
| Hey tout le monde!
Merci de m'accueillir parmi vous!
Je jette des coup d'oeil régulier au forum depuis un petit moment, et c'est de retour d'une promenade au PIM**E, JEN****R et autre magasin du genre, que je décide de m'inscrire parce que décidément, ce n'est pas dans ces magasins là que je trouverai mon bonheur niveau fringue!
Alors voilà, pour une petite présentation rapide, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg, et je termine mes études pour être éduc' en activité physiques et artistiques. et au niveau centre d'intérêt, cela se rapporte majoritairement à l'art en général (musique, dessin, peinture etc etc).
voili voilou, j'ai déjà parcourus le forum de fond en comble, donc je file directement envoyé un mp à Emi pour passer une commande de sape, héhé!
Encore bravo pour votre taf et le forum,et le bonjour d'alsace à tout les gens qui squattent ici!!
|
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mar 25 Jan - 19:00 | |
| salut a toi Jon , bienvenu pami nous ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mer 26 Jan - 9:24 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mer 26 Jan - 15:06 | |
| bienvenue à toi! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mer 26 Jan - 18:46 | |
| Welcome!!!  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mer 26 Jan - 21:11 | |
| |
|
 | |
énora arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: pierceuse&en cour d'formation makilleuz pro style: a l'arach' Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mer 26 Jan - 21:37 | |
| Heyy ! bienvenue a toi amie alsacienne ^^ ( Eh tu to kess ma tu ? c un mélange d'alsacien & d'allemand si tu connais pas lool dsl un trip` ) Bon reprenon, moi aussi j'vien a peine de suatter ici y a 2 semaine mais je t'acceuil quand même , je suis polis, ma daronne ma bien éduquer ^^ J'te passe le bonjour de la Sarreguemines ! ( Lorraine ) Tchusss misstouile instale toi bien |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Jeu 27 Jan - 12:29 | |
| salut!!! |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Ven 28 Jan - 14:22 | |
| salut et bienvenue ! |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Sam 29 Jan - 16:49 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Lun 31 Jan - 16:55 | |
| hey ! sois la bienvenue _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Mar 1 Fév - 13:26 | |
| hey bienvenue ici ;) |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jon. Dim 6 Fév - 13:25 | |
| hello ! welcome!!! |
|
 | |
|