Nombre de messages: 1 Age: 32 Localisation: pleugriffet Date d'inscription: 20/01/2011
Sujet: dreadshop Jeu 20 Jan - 21:10
je confirme, j'ai commandé pour à peu près 80e de dreads sur dreadshop et je suis carrément déçue, elles sont mal faites. Ca fait 5jours que je les porte et elles se desserrent déjà, elles se défont. A ce prix là, je suis vraiment dégoutée, je ne recommanderai jamais de matos sur ce site! trop mauvaise qualité pour celles que j'ai commandé!
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: dreadshop Jeu 20 Jan - 21:17
salut denizzz , il faudrai fair une petite presentation de toi avan de poster sur se forum stp . et domage pour tes dreads :(
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: dreadshop Ven 21 Jan - 14:52
oui, faut que tu présentes avant de poster dans le forum ;)
faut pas commander sur dreadshop, les dreads sont simplement enroulées et donc ne tiennent pas...
Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 26/06/2011
Sujet: Re: dreadshop Dim 26 Juin - 18:22
Moi je voulai savoir, j'ai commandé il y a 6jours sur ce site de la laine pour faire des dreads et plus de nouvelles --' donc ct pour savoir si ce site était fiable par rapport à sa.