|
| Auteur | Message |
|---|
auDrey arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 7:58 | |
| Salut à tous !!!!
En cherchant les shoes D3 d'osiris sur le net je suis tombée sur ce sympathique petit forum et j'en suis bien ravie!! Grâce à celui ci j'ai pu découvrir les magnifiques Créas d'emi à qui je vais sûrement passer commande :D ainsi que le son de Sonno!! Je tiens au passage à féliciter ces deux tites dames très douèes ;)
Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, je vis dans le sud de la france ( plus précisement à Perpignan) mais je pense bientot bouger sur Montpellier et je suis à la recherche d'un boulot !!!
J'adore la musique ( électro, trip hop, métal,rock) mais aussi les festochs, les concerts, soirées entre potes ainsi que les bonnes teufs :D
Voila voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 9:16 | |
| Yep salut la perpignanaise!!!
Installe toi bien !!! |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 10:28 | |
| Bienvenue ici ^^ Installes toi bien ^^ |
|
 | |
bill muray squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 30 Localisation: near marseille Emploi/loisirs: soudeur si un patron veut bien de moi style: cheveux gominés Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 10:37 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 11:07 | |
| Salut et bienvenue ici Aud |
|
 | |
freetek7878 tape l'incruste

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: chateauroux Emploi/loisirs: brancardier samu^^/tek et mix style: hardtek tribe,un hardcore et acid Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 17:04 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 17:37 | |
| hey bienvenue ici :) |
|
 | |
auDrey arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mar 18 Jan - 22:08 | |
| Merçi |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mer 19 Jan - 9:44 | |
| bienvenue par ici |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mer 19 Jan - 13:11 | |
| Welcome! Installe-toi bien |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mer 19 Jan - 15:12 | |
| Ola ! installe toi bien |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Mer 19 Jan - 21:46 | |
| | auDrey a écrit: | Salut à tous !!!!
En cherchant les shoes D3 d'osiris sur le net je suis tombée sur ce sympathique petit forum et j'en suis bien ravie!! Grâce à celui ci j'ai pu découvrir les magnifiques Créas d'emi à qui je vais sûrement passer commande :D ainsi que le son de Sonno!! Je tiens au passage à féliciter ces deux tites dames très douèes ;)
Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, je vis dans le sud de la france ( plus précisement à Perpignan) mais je pense bientot bouger sur Montpellier et je suis à la recherche d'un boulot !!!
J'adore la musique ( électro, trip hop, métal,rock) mais aussi les festochs, les concerts, soirées entre potes ainsi que les bonnes teufs :D
Voila voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :) |
Hello, bienvenue.
Tu cherches du taff dans quel domaine ?
Ah les D3 d'OSIRIS. Ce sont mes chaussures préférées ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HellO !!!!! Lun 31 Jan - 17:06 | |
| hello et sois la bienvenue ici _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|