|
|
| Auteur | Message |
|---|
freetek7878 tape l'incruste

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: chateauroux Emploi/loisirs: brancardier samu^^/tek et mix style: hardtek tribe,un hardcore et acid Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 11:36 | |
| salut à tous  , voilà je suis du centre de la france et j ai 33 ans je mixe depuis déjà 10 ans ,hardtek,tribe un peu hardcore,avec mk2,table ecler 2 voies et caisson pré-amplifié samson je suis aussi modérateur d'un grd fofo cannabiques,très connu(freetek c'est moi là bas^^^,vous voulez me rejoindre mp moi) sinon je kiffe revenir parmis vous allez à toute free +++ |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 11:52 | |
| salouté..  j imagine que t est plein d bon conseil alors si t est modo labas.. |
|
 | |

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: chateauroux Emploi/loisirs: brancardier samu^^/tek et mix style: hardtek tribe,un hardcore et acid Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 11:54 | |
| yep^^ surement si suis modo^^^ passe et garde ce pseudo si tu peux je te mp l'adresse tchao +++ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 12:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 13:22 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 17:12 | |
| bienvenue l'homme a la main verte |
|
 | |

| Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 18:36 | |
| |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Ven 7 Jan - 22:15 | |
| bienvenue |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Sam 8 Jan - 0:31 | |
| salut et bienvenu hey les zami on s'fume un petard |
|
 | |

| Sujet: Re: hello la team^^^ Sam 8 Jan - 9:40 | |
| yep, merci pour l accueil^^^pas de soucis pour le pétard^^^ pneumo ton pseudo me plait bien(je bosse au samu,c'est pour ça,dès pneumothorax j'en voie tout les jours lol) tchao +++ |
|
 | |
MaN-uE arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: AUBENAS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Dim 9 Jan - 18:49 | |
| bienvenu a toi.. |
|
 | |
MaN-uE arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: AUBENAS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Dim 9 Jan - 18:51 | |
| salut salut, ou exactement du centre???? moi aussi je suis d'originaire du centre, bourges exactement!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: hello la team^^^ Dim 9 Jan - 20:09 | |
| salut^^, suis de chateauroux^^^ on as du se croiser un paquet de fois en teuf ou au printemps off cool de trouver quelque'un pas loin^^^ à bientot ++ |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: hello la team^^^ Dim 9 Jan - 22:17 | |
| ola bienvenue ami bidochon euh Berrichon désolée ;)
mon mec est originaire de Bourges il a pas mal tourné en teuf là bas (il a presque ton âge), il est très intéressé par ton fofo ^^ |
|
 | |
|