scrat RDS arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: heiltz le maurupt Emploi/loisirs: tailleur de pierre / liveur, dj style: tous les genre sauf hardstle geber Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: recherche Lun 3 Jan - 16:17 | |
| |
|

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: heiltz le maurupt Emploi/loisirs: tailleur de pierre / liveur, dj style: tous les genre sauf hardstle geber Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: recherche Mer 5 Jan - 23:20 | |
| ouaou c'est fou se que les gens reponde |
|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: recherche Jeu 6 Jan - 7:55 | |
| moi je peux rien faire pour toi (j'ai mm pas de chez moi à moi ...) |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: recherche Jeu 6 Jan - 9:40 | |
| bé si t'es prêt à faire plus de 900 bornes j'ai un bout de terre dans les Pyrénées  |
|

| Sujet: Re: recherche Jeu 6 Jan - 13:04 | |
| a ouet sa peu etre simpa si ona le temp de s'organiser sa je v voir avec les copain et je te redis sa rapidement merci bcp les coupin |
|