| | salut la famille understyle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrat RDS arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: heiltz le maurupt Emploi/loisirs: tailleur de pierre / liveur, dj style: tous les genre sauf hardstle geber Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: salut la famille understyle Sam 25 Déc - 16:31 | |
| bonjour amies de la music électronique et de la foret voila moi c'est laurent alias scrat je suit du nord est de la france precisement dans la champagne ardenne dans les coin de Chalons en champagne mais bon je suis souvent en vadrouille en lorraine ,je fais partis d'uns sound systeme de meurthe et moselle qui s'apelle les R.D.S (ronger du système) mise a par sa j'ai bientôt 23 ans je fais du live sur korg emx1 et esx 1 aussi sur live 7 avec le nanopad nanokey et nanokontroll de cher korg et je mix minimal et psytrance bon je crois que j'ai tous dis a oui et je vient ici beaucoup pour les samples mais je suis ouvert a tous voyons voir se que nous reserve se forum tchousssss Revenir en haut Aller en bas
|
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Sam 25 Déc - 17:59 | |
| salut et bienvenue a toi l'ami |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Sam 25 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue! Installe-toi bien  |
|
 | |
bill muray squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 30 Localisation: near marseille Emploi/loisirs: soudeur si un patron veut bien de moi style: cheveux gominés Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Sam 25 Déc - 21:19 | |
| yop salouté |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Sam 25 Déc - 22:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: heiltz le maurupt Emploi/loisirs: tailleur de pierre / liveur, dj style: tous les genre sauf hardstle geber Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Dim 26 Déc - 17:39 | |
| merci pour les reponsse bjr a vous tous |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Dim 26 Déc - 20:54 | |
| re-bienvenue. t'as fais deux présentations.. |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Dim 26 Déc - 20:58 | |
| Bienvenue et installe toi bien ! |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 27 Déc - 7:25 | |
| |
|
 | |
MaN-uE arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: AUBENAS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 27 Déc - 17:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut la famille understyle Mar 28 Déc - 21:41 | |
| oui mais je mis sui mal prie dsl sa vas je me sui ratraper berci a vous pour cette acceuillle |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 3 Jan - 10:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 3 Jan - 16:07 | |
| salut salut jaime plusto ton loisir et emploi rggga lol |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 3 Jan - 20:23 | |
| RDS....on s est surement deja croisé.. |
|
 | |

| Sujet: Re: salut la famille understyle Lun 3 Jan - 21:20 | |
| |
|
 | |
| | salut la famille understyle | |
|