|
| Auteur | Message |
|---|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 12:06 | |
| je pencer que sa serai simpa de creer un coin "natur" genre des belle prise de vue de bau paysage ... , vous en pencer quoi ? sa existe peu ete deja ? merci |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 12:35 | |
| A ma connaissance ça existe pas et ça peut être bien sympa Pêtre faire une section "Photo" (un peu plus grande que celle qui existe deja : http://www.undastyle.net/f23-photo) avec plusieurs sous catégories : Nature/Urban/Portrait/Mode/Divers Nan? |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 12:36 | |
| Ouai voila parfaitmen se que je pencer tu a bien developè , sa frai voir du vert a seu coincer dans les ville de ouf genre paris ext ext |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 13:03 | |
| | Ragga a écrit: | A ma connaissance ça existe pas et ça peut être bien sympa
Pêtre faire une section "Photo" (un peu plus grande que celle qui existe deja : http://www.undastyle.net/f23-photo) avec plusieurs sous catégories : Nature/Urban/Portrait/Mode/Divers
Nan?
|
vii bonne idée je vais m'en occuper _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 13:08 | |
| CooL merci So ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 13:23 | |
| Voilou c'est fait , faudra que je' fasse le tri plus tard avec tout ce qu'"il y a déjà... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 13:54 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Ven 17 Déc - 18:28 | |
| coool dès que je me serai offert mon ti reflex, je pourrai posté dans cette section..... bientot bientot.... petit papa noyel..... sttttppppppppp...... |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: plaisir des yeux . . . Dim 19 Déc - 10:53 | |
| Ah yeah j'vais faire de la spéléo dans mon ordi, j'en mettrai aussi!  |
|
 | |
|