| | soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 20 Oct - 14:06 | |
| la peluche petite!elle est magnifique c'est un berger allemand mais elle doit avoir du sang d'une autre race non?et la premiere photo elle a des sacrés dents,on dirait un monstre lol |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 20 Oct - 18:57 | |
| la premiere photo sais a cause de mon portable (un vieux vieux truc ..) donc sa a deformer o, nivo de c dent lol ^^ la race et bien sais un croiser efectivmen : berger allemand / golden retriveur . et concernan les photos de can elle ete chtite jador trop celle ou elle a les yeux fermer mdr , en mode chinoise la fifille ! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Lun 24 Oct - 11:40 | |
| hehe elle est super belle! Moi aussi j'aime bien quand elle fait la chinoise |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Lun 24 Oct - 11:56 | |
| caremen !! made in china ma fifille !!! |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Lun 24 Oct - 16:37 | |
| Trop belle ta chienne ^^ Et j'adore son ti nom :D |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 25 Oct - 19:08 | |
| Merci pour elle GarGouiLLe |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 1 Nov - 8:22 | |
| C'est meugnon comme tout ce chienchien |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 1 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
HOLOCAUST IN MY HEAD arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 40 Localisation: Puy de Dôme style: Extreme Music for extreme people Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mer 2 Nov - 10:54 | |
| | TyfouX a écrit: | | merci pour elle !!! ouè elle et extra serieux moi elle me fait delirè elle et vremen pas chiante ou desagreable . |
En tout cas bravo et belle mentalité, ça change de ceux qui ont un chien juste pour se la péter, c'est avec ces animaux et, surtout comme ici des chiens qui ne font pas forcément l'unanimité, que l'on voit les vrais amis des animaux.
Dernière édition par HOLOCAUST IN MY HEAD le Ven 4 Nov - 9:01, édité 1 fois |
|
 | |
selen tape l'incruste

Nombre de messages: 75 Age: 25 Localisation: st lo / paris Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 26/04/2010
 | |
 | |
HOLOCAUST IN MY HEAD arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 40 Localisation: Puy de Dôme style: Extreme Music for extreme people Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Ven 4 Nov - 9:03 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Dim 6 Nov - 22:22 | |
| yes ! merci Holocaust et Selen !!! frenchmen sa fait plaisire |
|
 | |
| | soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol | |
|