| | soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 22:59 | |
| voilou decibel la chiene d un pote decedè que j'ai recup par se que .; fin voila coi je l est . elle et ossi con que son metre mai super simpa ! c est le model tout terain je l embarque partou avec moi (moto , teuf , peche en bark ....) bref jla kiff jvous la montre ! LE RIDICUL NE TUE PAS j'esper ....  c etè l'etè alor je l est tondu povrete ...  la sai en mode hiver !---->  .....  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 23:06 | |
| envie de fair du tuning sur ma deci mdrrr genre le drapau jamikain ou coi ou des dred au bout des oreye et de la queu ... (non je decone appel pas la SPA assur ..)
|
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 23:10 | |
|  désolée j'essaye de pas rigoler mais c'est dur Ton action est belle , la chienne ............. un peu moins  mais j'aime bien les chiens horrible  enfin avec des poils elle est wouafi choupi quand même pauvrette _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 23:17 | |
| merci merci pour elle loool ! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 23:33 | |
|  hihihi moi c'est la premiere tof avec l'expression du toutou et tout qui me fait marrer.... |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 16 Déc - 23:37 | |
| elle et mimi ma deci... vous moquez pas !!  !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Ven 17 Déc - 9:06 | |
| un canichouchouchou !!! héhéhéhé Ben mes beaux parents sont dans le même cas que toi, il en ont trouvé une et puis comme elle est gentille mm si elle c'est un caniche, bah ils l'ont gardé! On l'appelle soit "canichouuuuuu" soit "BarbyPouf"  Elle est mignonne même si elle est un peu moche ... Par contre c'est super intelligent comme bestiole!! |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Ven 17 Déc - 10:35 | |
| Chien de cirque  Elle est mimi quand elle a le poil un peu long  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Ven 17 Déc - 11:34 | |
| merci pour elle !!! ouè elle et extra serieux moi elle me fait delirè elle et vremen pas chiante ou desagreable . |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 21 Déc - 20:03 | |
| elle est choupi moi je trouve, elle a une tête de peluche! pis c'est sur que le modéle de poche c'est quand même bien pratique... |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 21 Déc - 20:05 | |
| c est sur !! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 21 Déc - 21:53 | |
| c'est trop cool les caniches c'est joueur ^^ elle a la queue courte ça fait petit agneau |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Mar 21 Déc - 21:54 | |
| elle sera flatè |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 20 Oct - 12:05 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol Jeu 20 Oct - 12:11 | |
| |
|
 | |
| | soyer simpa vous fouter pas d'elle assurè ... lol | |
|