|
|
| Auteur | Message |
|---|
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: presentation Mer 15 Déc - 18:09 | |
| BONJOUR-LES-GENS !!!! bon ben moi c est Mathieu (surnomè TyfouX depui tou gosse..) 26 balai o compteur  je suis fan de Narkotek et autre un peu de drum egalmen , j'ai pas scouater baucoup l'ecole alor mon nivau d ortographe et basic (promi je ferai des efforts) mes pation ba bien entendu la teuf ! le son pi j'aime bien bosser dans ma caisse aussi j'essai de passer la bar des 4 kilos la dedan mai je stagne a 3 kilos depui un momen fodrai que je mi remetre .... voilou je ne voi pas vremen quoi dir de plus . si vous avez des questions ji repondrai pas de souci en esperant me fair un bon lot d'ami(e)s ici merci de m avoir lu |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 18:14 | |
| Bienvenue! Installe-toi bien! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 18:15 | |
| hey sois le bienvenu par là _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 18:18 | |
| salut et merci , c'est cool sonno deso j'ai pas reussi a repondre a ton MP de bienvenue , je galler avec les pc |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 18:50 | |
| ah oui no problème c'est un message de bienvenue automatique envoyé à chaque nouveau membre je ne m'en rappelle jamais _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 18:52 | |
| ok |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 9:16 | |
| Salut installe toi bien chez nous |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 12:24 | |
| Salut Ragga , merci a toi |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 23:15 | |
| |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 23:18 | |
| salut et merci Pneumo |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 23:25 | |
| bienvenu par ici Tyfoux! installes toi bien |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Déc - 23:27 | |
| merci Nelox , simpa tchukete |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: presentation Ven 17 Déc - 0:13 | |
| ça me rappelle vaguement une lov story ces avatars similaires  hein nelox _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

| Sujet: Re: presentation Ven 17 Déc - 0:15 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 17 Déc - 9:12 | |
| ah ui j'sais pas si tu peux comprendre : c'est une joke de vieux membres que nous sommes ^^ |
|
 | |
|