| | une nouvelle toquée sur le fofo... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaN-uE arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: AUBENAS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 6 Déc - 19:00 | |
| Salut salut!!! Moi c'est Manue, j'ai 22ans, j'habite en Ardèche avec 2supers collocs et mon ti bébé chat... Je débarque sur le forum après avoir fait ma première pose de dreads chez So que j'ai découvert par ma poto Nelox.... voili voilou Que dire de plus, que j'ai une asso qui s'appelle La Brigade Verte qui organise des soirées électro/tek/hartek..... la dernière en date était avec nos amis Billx/pathologik/.... donc vous aurez compris que mes styles musicaux sont tournés vers l'electro du style Kokci... par exemple... mais j'ecoute plein d'autres trucs variés car j'adooooooooore chanter faux dans la voiture à Nelox.... Et sinon à coté de la fête et de la folle, je bosse quand même dans un centre médico psychologique en tant qu'aide éducatrice avec des polyhandicapés...  ce qui me permet de continuer à chanter toute la journée...... FAUX bien sûr... je pars à la découverte du forum et vous dis à bientot.... ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... ce n'est qu'un aurevoir.... ce n'est qu'un aurevoir mes freres.... ce n'est qu'un aurevooooooiiiirrrrrr |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 6 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |
MaN-uE arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: AUBENAS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 6 Déc - 19:16 | |
| et bien merci tres chere, je suis deja bien installé comme sur ton canap.... et j'ajouterai : la tienne est pas mal non plus.... (de veste) perfecto !!!!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 6 Déc - 19:20 | |
| coucou contente de te voir par là sois la bienvenue _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 6 Déc - 21:58 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Mar 7 Déc - 3:10 | |
| hey bienvenue ropine à nelox! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Mar 7 Déc - 8:31 | |
| Welcome!!!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Mar 7 Déc - 9:07 | |
| Salut et bienvenue !!! On a faillit se connaitre pour de vrai on va pouvoir faire des duos !!! je chante si bien moi aussi ... |
|
 | |
bill muray squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 30 Localisation: near marseille Emploi/loisirs: soudeur si un patron veut bien de moi style: cheveux gominés Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Mar 7 Déc - 22:56 | |
| saloutéé |
|
 | |
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Mer 8 Déc - 12:00 | |
| |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Jeu 9 Déc - 9:17 | |
| |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Ven 10 Déc - 14:24 | |
| |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Lun 20 Déc - 18:56 | |
| salut ! salut ! bienvenue ici !!!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Dim 9 Jan - 22:19 | |
| saluté en retard lol je suis à l'ouest |
|
 | |
scrat RDS arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: heiltz le maurupt Emploi/loisirs: tailleur de pierre / liveur, dj style: tous les genre sauf hardstle geber Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: une nouvelle toquée sur le fofo... Dim 9 Jan - 23:07 | |
| la bienvenue la dmoiselle tu verra on se sent pas trop mal ici lol encore une dejenter de plus youhou plus on et de fou plus on rit |
|
 | |
| | une nouvelle toquée sur le fofo... | |
|