waouw c'était la soirée spéciale chance de cocu !!!!!!!!
enfin pas la soirée mais le trajet pour y aller !!! truc de dingue
alors la mission était :
train avignon - nice
navette gare de nice -> aéroport de nice
avion nice -> Rome
avion Rome -> sardaigne.
Donc ! Le train partait à 4h 52 du mat le samedi, sachant qu'on habite à nimes , il fallait partir à 4h du mat donc se lever à 3h.
Pour commencer bien entendu le réveil n'a pas sonné

je me suis réveillée en sursaut à 4h pile!! putain le stress vite on se leve on s'habille hop on sort le chien , on saute dans la voiture on y va...
On arrive en gare d'avignon à 4h 55 on y croyait plus... Mais Miracle !! le train à 40minutes de retard.
On espere pas trop non plus sinon c'est mort pour aller à l'aéroport en navette une fois à nice.
Finalement on arrive à nice à 10h10 ( vraiment short sachant que l'avion décolle à 11h10 et qu'il y a une demie heure de trajet entre la gare et l'aéroport)
On choppe la navette , il nous dit quel terminal car il faut prendre encore une navette pour chaque terminal : aéroport immense.
On sait même pas !!!!! international donc le chauffeur de la navette nous dit c'est le terminal 2. Bon ok on est au terminal 2 à 10h45 , on cherche partout la compagnie en courant en se disant c mort l'embarquement sera fermé. on trouve pas la compagnie dans le terminal donc vite on demande : AlItalia ? c'est au terminal 1 !!!!!!!
oh putain faut prendre une navette pour y aller donc vite on galope , on arrive au terminal 1 à 11h 10 ( l'heure à laquelle l'avion est censé décoller) putain le stress on court qu'est-ce qu'on voit !!! l'avion pour rome à du retard , il partira à 11h40 wouah trop de bol !!
ils ont accepté de nous faire passer dans l'embarquement alors que celui ci était fermé putain trop de bol
la tension qui retombe direct c'est bon on y va !!!!!!
C'est pas ça mais l'orga à quand même déboursé 700€ de billet d'avion franchement le bad de le louper !!!
Bon mais le périple n'est pas fini puisqu'il y a un autre avion de Rome jusqu'en sardaigne.
Là on est à l'heure no probleme , vu que c'est une correspondance on n'a pas à repasser le contrôle des bagages etc.... mais on veut quand même fumer une cloppe et aller aux toilettes donc tant pis on sort et on repassera la fouille.
Seulement !!!!!!! j'avais nos billets dans ma poche avec nos cartes d'identité , hop je vais aux chiottes je regarde ma poche

plus de billets ni de CNI !!!!!!!!!!
non !!!!! je cours voir mon mec qui m'attendait dehors en fumant sa cloppe jlui hurle chériiii c'est toi qui a les billets ????????
- " Bin non tu les avais dans la poche "
Quoi ??/!!!!!!!! chéri je les ai plus ! je les ai pommés !!!
oh con c'est pas possible on court dans le trajet inverse la je vois le gars de la douane dans son ptit bureau il m'arrête il me dit " Documenti ??"
Yes !!!!! ils les ont !!! hop petite attente et petit controle et c'est ok enfin on est dans l'avion direction la soirée....
Putain plus de chance je crois que ce n'est pas possible !!!!!!!
Bon sinon soirée impecc , salle nikel aussi
blindé de monde , un accueil digne du flyer lol
tout nikel !