Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: pose nina Lun 22 Nov - 18:14
commande et pose
50 doubles trés fines + fines mix court-milong-long
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/11/2010
Sujet: Re: pose nina Mer 24 Nov - 15:08
uiiiii merci! ça déchire jsuis trop contente merci beaucoup encore so pour ce travail...!!!! J'ai eu pas mal de compliments que je te retourne. Mon père veut les même mdr ! jvais t'ammener des clients tva voir ;)
Sans rire jte souhaite bonne continuation pour la suite..tes rèves..tes gosses qui sont choux et ta muzik... !!la bise
(Clem: bien sur comment auraije pu omettre notre si intense et durable amitié?? la biz aussi)
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: pose nina Mer 1 Déc - 8:53
emi-sion a écrit:
sympa et en plus c'est assorti à sa robe!
On sent l'œil expert de la créatrice de mode, tout de suite, elle a vu l'assortiment avec la robe !
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: pose nina Mar 7 Déc - 3:11
Ragga a écrit:
emi-sion a écrit:
sympa et en plus c'est assorti à sa robe!
On sent l'œil expert de la créatrice de mode, tout de suite, elle a vu l'assortiment avec la robe !