| | commande keiko haut avec manches camisoles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande keiko haut avec manches camisoles Sam 3 Nov - 3:56 | |
| tee shirt simple noir en jersey coton avec des manches plus longues de 20 cm env apres le bouts des doigts et un trou pour mettre le pouce. a porter plissé sur le bras   voila miss, j'espere que je t'ai bien fait ce que tu me demandait et surtout qu'il te plait  je mettrais bien quelques ptits coups de ciseaux comme sur le haut coton one ou en résille pour faire moins simple, genre dans le dos et au décolleté en pointe, si ca te branche dit le moi...
Dernière édition par sonnotek le Mar 26 Fév - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Sam 3 Nov - 13:21 | |
| super c'est exactement se que je voulais merci beaucoup les tits coup de ciseaux sa peux être simpa mais celui la c'est pour mettre sous mais tunique donc sa ne se verra pas |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Sam 3 Nov - 15:06 | |
| ah d'accord!! c'est la tunique dos nu? si c'est ca je peux en mettre dans le dos.. pfff j'ai vraiment la folie du coup de ciseaux destroy!!! je t'envoie ca lundi en tout cas |
|
 | |
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Sam 3 Nov - 17:18 | |
| oui c'est pour la tunique dos nus c'est toi la créatrice je te fait confiance alors vas y coupe coupe |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Lun 5 Nov - 11:39 | |
| ah ok j'avait pas vu, il est deja emballé, je le deballe et je te fais ca en plus j'avais oublier de te mettre un petit mot dedans!! c'est parfait, je fait ca vite et je te l'envoie cette aprem |
|
 | |
keiko tape l'incruste

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Lun 5 Nov - 17:14 | |
| roh la vilaine pas de problèmes merci merci |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Lun 5 Nov - 20:13 | |
| ca y est j'ai mit le petit mot, j'ai fait des petits trous que dans le haut du dos du coup et je t'ai tout envoyer.. |
|
 | |
keiko tape l'incruste

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Mar 6 Nov - 10:49 | |
| ok merci je te prèviens des qu'il arrive  |
|
 | |
keiko tape l'incruste

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Sam 10 Nov - 16:54 | |
| sa yé j'ai reçus mon tit t-shirt il est super zolieeeeeee c'est super beau les trou derrière les manches sont bien taillé va falloir que je te demande des ptits conseille car mes trous de mes mitaines camisoles sont pas aussi parfait en tout cas merci beaucoup je suis trop contente |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Dim 11 Nov - 14:13 | |
| yes cool qu'il te plaise merci a toi surtout! |
|
 | |
keiko tape l'incruste

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Dim 11 Nov - 18:56 | |
| je mettrais une tite photo des que possible |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Lun 12 Nov - 22:10 | |
| |
|
 | |
ViRuS-SoN squatteur !

Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: m0ntpeul / pezenas Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Ven 16 Nov - 10:20 | |
| hate de voir ske sa donne :) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Mar 26 Fév - 13:25 | |
| moi j'aurais bien voulu voir la photo  |
|
 | |
keiko tape l'incruste

| Sujet: Re: commande keiko haut avec manches camisoles Mar 26 Fév - 22:51 | |
| vi désolé faut que je diminus la taille j'ai trop maigris et pas eu le temps encore |
|
 | |
| | commande keiko haut avec manches camisoles | |
|